Plus de son : carte audio :o ?

Résolu
ch43t3r Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ch43t3r Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer de CG et depuis cela je n'ai plus de son et dans son et périphérique, il est écriit que je n'ai pas de périphérique audio ...

MA CONFIG :

PC : HP Pavilion Media Center TV m7375.fr

Carte mère: Asus P5BW-LA (Basswood) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)

Chipset carte mère : Intel Broadwater P965

Mémoire système : 3 Go DDR2

Processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz (7 x 267)

Carte Graphique : [NVIDIA GeForce 7500 LE (512 Mo) ] devenue Ati Radeon HD 4850 512 mo

Alimentation : Be quiet 500 W

En théorie, ma carte son est intégrée à ma carte mère sauf que mon logiciel m'indique :

Carte Audio : ATI Radeon HDMI @ ATI RV770 - High Definition Audio Controller .... Que dois - je en conclure ?

Pour info , j'ai mis à jours les pilotes de ma CG à jours pltôt 2 fois qu'une :s

Voilà si vous pouviez m'aider ce serait cool car j'aimerais bien profité de mon pc pendant ces vacances :(

25 réponses

ch43t3r Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que quand je vais dans gestion materiel, je ne vois aucun point d'exclamation jaune ou autre qui signalerait un éventuel problème de driver.
0
ch43t3r Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours aucun changement : après l'installation des drivers Rlt et sur le site hp pour ma carte mère asus ....

retour au point de départ :s si tu as une autre idée ... je suis preneur et merci du suivi jusque là ^^
0

Ce que je ne comprends pas, c'est que une réinitialisation système "destructive" aurait du regler un problème logiciel (je remet a jour les pilote et hop c'est bon) mais là c'est fou que même une réinitialisation change rien.
J'en conclue quoi ?
Erreur matériel ?
Mais si c'était une erreur materiel, mon log de détection de pièce ne me trouverait pas
ATI Radeon HDMI @ ATI RV770 - High Definition Audio Controller PCI
en tant que carte audio si quelqu'un a une idée :(
0

ptit up !

:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà problème résolu ...

Problème dans le BIOS, il fallait mettre Audio sur détection forcée et non détection automatique ....

Voilà pour les prochains à qui sa arrive :)
0