MPMAN MPF400 Changer de fichier ? introuvable

Isamat Urbur Messages postés 4 Statut Membre -  
 chris -
Bonjour,
En vous remerciant d'avance,

J'ai fait l'acquisition d'un balladeur MP MPMAN MPF400 de 2GO, or une fois mes musiques copiées sur le balladeur, je n'ai plus l'occasion de changer directement de dossier. L'option " DIR navigation" renvoit directement à l'écran d'écoute des titres, et non à la liste défilante des dossiers. Ayant près de 250 titres sur le mp3, je me vois mal devoir changer les titres 1 par 1 jusqu'a celui voulu...

Si quelqu'un à dejà eu ce problème, pourrait-il m'indiquer comment faire? ou est-ce que mon balladeur est tout simplement défaillant?

Merci encore
A voir également:

5 réponses

Loicaf750

Je confirme, cela fonctionne impeccablement à chaque fois.

Encore merci.
1
Loicaf750

Salut, j'ai le même problème, ils en parlent sur CCM :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10082638 mp3 mp man 400 dossiers

Il faut mettre en pause !
Ensuite, vous faites menu, dir navigation !
Et voila, vous avez vos dossiers ;)

Pour moi ça n'a pas fonctionné... Je viens de le reformaté pour la énième fois, je remets les albums dedans et je re vérifie...

J'espère avoir pu t'aider...
0
mat40

bonjour je vien d'acheter un mpf 400 peut on écouter la radio avec cet appareil?
0
Isamat Urbur

Non, on ne peux pas écouter la radio avec. Mais j'ai enfin résolu le probléme: il faut l'allumer, le brancher à un ordi, une fois les opérations terminées, il faut debrancher le lecteur (sans le basculer sur off) et attendre 3 sec jusqu'à ce qu'il ya a écrit "create list?", alors appuyé sur la flèche du haut, et voilà, vous pouvez acceder à vos fichiers (pas sans peine...)
0
Loicaf750 > Isamat Urbur

Merci Isamat Urbur, mais je testerais que lorsque que je voudrais "vraiment" rajouté un album...

Je m'explique : c'est marrant cette histoire de "créate list" tout à l'heure, alors que j'étais sur que j'avais de la batterie, mon MPMAN s'éteint (du moins je le pensais, n'entendant plus rien, au beau milieu d'un titre...) je le sort de ma poche et... Oh magie : "créate list"...

Alors comme ça ne fait qu'à peine une heure que mon MPMAAN me retrouve mes dossier, je ne suis pas chaud pour essayer de suite...

Sinon, Isamat Urbur, je me demandais si tu avais essayer ta technique plusieur fois ? Car comme pour moi, le "créate list" est apparu par hasard, je me dis peut-être que pour toi aussi ?

A++
0
Loicaf750 > Isamat Urbur

Merci !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai testé (après avoir "reperdu" mes fichiers...) ça fonctionne nickel.
0
Isamat Urbur > Loicaf750

J'ai essayé cette technique plusieurs fois, et cela remarche à chaque coups!
0
Florinouxxx

J'ai le même appareil, et je me demandais si quelqu'un savais au bout de combien de rechargement la batterie était foutu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris

Matt,

On peut écouter la radio avec le MPF400. Il faut juste aller sur FM au lieu d'aller sur l'icone note de musique au démarrage. J'utilise parfois cette fonction même si la réception n'est pas toujours nickel
0