Mp3 mp man 400 : dossiers
alexmilano
Messages postés
445
Statut
Membre
-
spain -
spain -
Bonjour,
Je viens d'avoir pour noël le mp3 mpman400, il fait 2 gigas, c'est très bien ! mais bon, je trie la musique pour dossier, et je n'arrive pas à changer de dossier, je ne peux que changer chanson par chanson ..
Une solution ??
Merci de votre aide, à très bientot !
JOYEUX NOEL !! =)
Je viens d'avoir pour noël le mp3 mpman400, il fait 2 gigas, c'est très bien ! mais bon, je trie la musique pour dossier, et je n'arrive pas à changer de dossier, je ne peux que changer chanson par chanson ..
Une solution ??
Merci de votre aide, à très bientot !
JOYEUX NOEL !! =)
A voir également:
- Mp3 mp man 400 : dossiers
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- Youtube mp3 - Guide
12 réponses
Rien pour l'instant, j'ai très peur que ce ne soit pas possible de changer par dossiers, et sérieux sur un truc de 2 Go, c'est vraiment une très mauvaise idée !
pourtant quand je l'ai acheter debut decembre j'ai reussit a naviguer dans les repertoires ..... comment j'ai fait? allez savoir, as tu balancer les dossier a la volée direct sur le mp3 ou tu as utiliser le logiciel de transfert?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai copié direct dessus, mais je vois bien qu'il comprend qu'il y a des dossiers, mais pas possible de sauter de l'un à l'autre ...
Le revendeur m'a donné en remplacement un appareil neur, j'ai eu les mêmes problèmes.
Un formatage du disque a ponctuelllemet résolu le problème mais après synchro d'une chanson les dossiers n'étaient plus accessible.
J'ai ramené le produit contre un avoir.
C'est terminé pour cette marque.
D'autant qu'il n'y a aucun support
A déconseiller fortement
J'ai acheté un sony en remplacement..
Un formatage du disque a ponctuelllemet résolu le problème mais après synchro d'une chanson les dossiers n'étaient plus accessible.
J'ai ramené le produit contre un avoir.
C'est terminé pour cette marque.
D'autant qu'il n'y a aucun support
A déconseiller fortement
J'ai acheté un sony en remplacement..
J'ai trouvé !!
Il faut mettre en pause !
Ensuite, vous faites menu, dir navigation !
Et voila, vous avez vos dossiers ;)
Il faut mettre en pause !
Ensuite, vous faites menu, dir navigation !
Et voila, vous avez vos dossiers ;)
essaie pendant qu'il est branché à ton pc, après sa doit marcjer, en tout cas moi, ça fonctionne ...