Mp3 mp man 400 : dossiers

alexmilano Messages postés 445 Statut Membre -  
 spain -
Bonjour,

Je viens d'avoir pour noël le mp3 mpman400, il fait 2 gigas, c'est très bien ! mais bon, je trie la musique pour dossier, et je n'arrive pas à changer de dossier, je ne peux que changer chanson par chanson ..

Une solution ??

Merci de votre aide, à très bientot !

JOYEUX NOEL !! =)

A voir également:

12 réponses

Music

Moi aussi j'ai le même problème.
As-tu une solution ou le produit est-il mauvais ?
0
micducat

meme probleme......
0
alexmilano Messages postés 445 Statut Membre 27

Rien pour l'instant, j'ai très peur que ce ne soit pas possible de changer par dossiers, et sérieux sur un truc de 2 Go, c'est vraiment une très mauvaise idée !

0
micducat

pourtant quand je l'ai acheter debut decembre j'ai reussit a naviguer dans les repertoires ..... comment j'ai fait? allez savoir, as tu balancer les dossier a la volée direct sur le mp3 ou tu as utiliser le logiciel de transfert?
0
Music

J'ai utilisé le logiciel du cd et téléchargé la mise à jour.
J'ai envoyé un mail au support aucune réponse !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi j'ai copié direct dessus, mais je vois bien qu'il comprend qu'il y a des dossiers, mais pas possible de sauter de l'un à l'autre ...

0
Music

Le revendeur m'a donné en remplacement un appareil neur, j'ai eu les mêmes problèmes.
Un formatage du disque a ponctuelllemet résolu le problème mais après synchro d'une chanson les dossiers n'étaient plus accessible.
J'ai ramené le produit contre un avoir.

C'est terminé pour cette marque.
D'autant qu'il n'y a aucun support

A déconseiller fortement

J'ai acheté un sony en remplacement..
0

J'ai trouvé !!

Il faut mettre en pause !
Ensuite, vous faites menu, dir navigation !
Et voila, vous avez vos dossiers ;)

0
micducat

ca ne amrche pas chez moi !
0

essaie pendant qu'il est branché à ton pc, après sa doit marcjer, en tout cas moi, ça fonctionne ...

0
spain

genial merci beaucoup moi aussi j'etais un peu degoutée et apres essai en etant branché à l'ordi ca marche
rassurée !
0
micducat

merci beaucoup, c'est tout simple en fait!!!!!
0

oui, c'est juste que c'est limite aléatoire ce truc, bizarre, mais bon ça marche, c'est le principal ;)

0
lou

c'est effectivement pas tres ergonomique tout ca... Merci pour le conseil en tout cas !
0