Carte graphique endommagée???

frank_peltier -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lors de la tentative d instalation de ma carte graphique neuve j'ai érpouver des difficultée lorsque jai redémarrer mon pc.

regarder une image qui ma donnée mal au coeur,meme lorsque windows chargait il y avait plusieur bug et tres agressif pour les yeux.

https://imageshack.com/

je croyais au debut a un problème de pilotes mais il semblerait que non quoiqu il en soit je l ai enlevé et jai remis ma carte graphique intégrée en fonction

frank

merci de toute aide éventuelle
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Moi quand j'avais changé la carte graphique d'un ami pour passer d'une saphir HD 4650 à une Geforce 9800 gtx, j'ai eu a peut près le même problème : au début l'ordi boote mais avec des rayures partout sur l'écran et ne démarer plus windows :
j'ai juste eu a réouvrir et vider le pc de ses composants et les remonters un par un ( en 1 heure c'était fait une fois que ta l'habitude :o). Et au redémarrage l'ordi booter avec les graphismes habituels et windows a redémarré normalement sans perte de données.

Je pense mais JE NE SUIS PAS DU TOUT SUR que j'ai du faire bouger le connecteur du disque dur vu que j'e l'avais fait un peut a la va vite. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Sinon pourrait tu me dire pour quelle carte tu as changé?
0
frank_peltier

oui bien sur je voulait mettre une geforce 8500 ft (concu pour windows spécialement pour vista) j'ai xp famialiale et je croyais que ca allait tout de meme fonctionner...

la premiere fois windows a démarer mais "il ne reconnaisais pas cette nouvelle composante" jai mit le cd installer les pilotes et c'est a ce moment que ca la tout planter jai pas osser chercher l erreur c'était trop difficile a voir

frank

joyeuse fetes!
0
Utilisateur anonyme

Merci toi aussi joyeuses fêtes.

En effet cette carte est conçu pour ce capricieux windows vista.
0