Comment lire les jeux téléchargés
Fermé
GRIGOU
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de télécharger un jeux compressé avec E-Mul, le problème c'est que je ne parviens aps à l'installer.
Je l'ai décompressé mais quand je clique dessus, il me dit qu'il faut chercher le programme approprié.
Faut-il le convertir en un autre fichier ?
J'ai eesayé de le convertir avec convertor mais il n'y a pas l'option "convertir en CDFS"
Merci
je viens de télécharger un jeux compressé avec E-Mul, le problème c'est que je ne parviens aps à l'installer.
Je l'ai décompressé mais quand je clique dessus, il me dit qu'il faut chercher le programme approprié.
Faut-il le convertir en un autre fichier ?
J'ai eesayé de le convertir avec convertor mais il n'y a pas l'option "convertir en CDFS"
Merci
A voir également:
- Comment lire les jeux téléchargés
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
bonjour Grigou
quand ton parle d'extension on parle des 3 lettres qui se trouve après le point a la fin du nom du fichier
chaque programme a son extension propre par exemple si tu utilise word ton fichier aura pour extension .doc
donc regarde kelles sont les 3 lettres a la fin de ton fichier et on pourra te dire comment le graver
quand ton parle d'extension on parle des 3 lettres qui se trouve après le point a la fin du nom du fichier
chaque programme a son extension propre par exemple si tu utilise word ton fichier aura pour extension .doc
donc regarde kelles sont les 3 lettres a la fin de ton fichier et on pourra te dire comment le graver
Salut,
quelle est l'extension ? C'est probablement une image à graver directement sur CD. Dans ce cas il te faut soit nero, soit alcohol...
ça dépend de ton extension. En général, alcohol est le plus utilisé.
A+
Lionel.
quelle est l'extension ? C'est probablement une image à graver directement sur CD. Dans ce cas il te faut soit nero, soit alcohol...
ça dépend de ton extension. En général, alcohol est le plus utilisé.
A+
Lionel.
Télécharger des logiciels sur Emule est illégal, mais tu fais comme tu veux !
Toutefois nous ne pouvons pas t'aider sur CCM pour ce genre de chose !
C'est contraire à la charte !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Toutefois nous ne pouvons pas t'aider sur CCM pour ce genre de chose !
C'est contraire à la charte !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Salut,
Il ne s'agit pas de te faire la morale.
Merci de lire la charte, et plus particulièrement le chapitre "respect de la législation" :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+
Il ne s'agit pas de te faire la morale.
Merci de lire la charte, et plus particulièrement le chapitre "respect de la législation" :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+
Je crois bien que c'est déjà toi qui m'a aidée hier.
Alors mon jeu est en extension AFP.
Je te remercie par avance pour tes explications simples.
A+
Comme l'a déjà dit très justement FIl1958 au < 3 >, ce genre d'agissement est illégal , et apparemment tu le sais très bien ; il n'est pas question de faire de la morale, mais de respecter la législation française en la matière, reprise d'ailleurs dans la charte du forum http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 , élaborée par le patron de ce site et son équipe et qui vaut pour tous les utilisateurs.
Personne ici ne t'interdit de jouer à ce jeu-là, mais ne nous demande pas de devenir tes complices.
Sur ce, parlons d'autre chose ...
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.