Comment lire les jeux téléchargés

Fermé
GRIGOU Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de télécharger un jeux compressé avec E-Mul, le problème c'est que je ne parviens aps à l'installer.
Je l'ai décompressé mais quand je clique dessus, il me dit qu'il faut chercher le programme approprié.
Faut-il le convertir en un autre fichier ?
J'ai eesayé de le convertir avec convertor mais il n'y a pas l'option "convertir en CDFS"
Merci
A voir également:

3 réponses

antic80

bonjour Grigou

quand ton parle d'extension on parle des 3 lettres qui se trouve après le point a la fin du nom du fichier
chaque programme a son extension propre par exemple si tu utilise word ton fichier aura pour extension .doc

donc regarde kelles sont les 3 lettres a la fin de ton fichier et on pourra te dire comment le graver
24
GRIGOU Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je crois bien que c'est déjà toi qui m'a aidée hier.
Alors mon jeu est en extension AFP.
Je te remercie par avance pour tes explications simples.
A+
0
BmV Messages postés 98707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

SAlut.
Comme l'a déjà dit très justement FIl1958 au < 3 >, ce genre d'agissement est illégal , et apparemment tu le sais très bien ; il n'est pas question de faire de la morale, mais de respecter la législation française en la matière, reprise d'ailleurs dans la charte du forum http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 , élaborée par le patron de ce site et son équipe et qui vaut pour tous les utilisateurs.
Personne ici ne t'interdit de jouer à ce jeu-là, mais ne nous demande pas de devenir tes complices.
Sur ce, parlons d'autre chose ...

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
lionel

Salut,

quelle est l'extension ? C'est probablement une image à graver directement sur CD. Dans ce cas il te faut soit nero, soit alcohol...
ça dépend de ton extension. En général, alcohol est le plus utilisé.

A+
Lionel.
10
GRIGOU Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai néro burning 6 mais je ne comprend pas ta question sur l'extension, je suis une nouvelle adepte de l'ordi et j'ai encore du mal à comprendre.
0
Utilisateur anonyme

Télécharger des logiciels sur Emule est illégal, mais tu fais comme tu veux !
Toutefois nous ne pouvons pas t'aider sur CCM pour ce genre de chose !
C'est contraire à la charte !

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
-21

Bonjour,
Tu es ici pour faire la morale ou aider les gens ?
N'as tu jamais fait quelque chose d'illégal?
Si non, j'ai du mal à te croire
Heureusement que certaine personnes sont là pour répondre à mes questions.
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Il ne s'agit pas de te faire la morale.
Merci de lire la charte, et plus particulièrement le chapitre "respect de la législation" :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

A+
0