IWeb_Mise en forme de liens hypertexte

Fermé
flo3874 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 27 déc. 2008 à 22:26
 maudgl - 25 janv. 2012 à 17:31
Bonjour,

J'ai encore besoin de vos conseils, et sûrement encore pendant un bout de temps car iWeb est finalement bien complet mais aussi bien complexe!

Voilà, j'ai créé un lien hypertexte qui fonctionne, j'ai vérifié en publiant le site, mais je n'arrive pas à le mettre en forme.
J'ai pourtant suivi l'aide de iWeb. J'ai ouvert l'Inspecteur et cliqué sur Inspecteur de liens, j'ai décoché la case "Rendre les liens hypertexte axtifs" et j'ai sélectionné le lien
Mais quand je clique sur Format dans l'Inspecteur, toutes les zones sont en grisées.

J'attends votre aide avec impatience et je vous en remercie d'avance.

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21239 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 6 064
1 janv. 2009 à 20:00
Salut,
Dans l'inspecteur, tu choisis l'inspecteur de lien et l'onglet format .
Choisis le texte qui va servir de support au lien
Clique sur chaque case blanche (à côté de 'normal', 'suivi de lien', 'passage du pointeur' et 'désactivation') pour choisir la couleur du lien dans la palette des couleurs qui apparait.

Ritchi
-1
J'ai le même problème que précédemment, mais on ne peut pas cocher les cases blaznches, elles sont grisées !
0