Le catch, truqué ?

Résolu/Fermé
ornelll - 27 déc. 2008 à 22:24
naheulbeuk73540 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 15 mars 2010 à 13:27
Bonjour, je suis une grande fanne de la WWE surtout de Raw ... Moi je ne croi pas que c'est truqué, car il donne des cours de catch et des stages, une fois un ami a moi a été voir a fidadelfie un match, et c'a n'été pas truqué du tout !
J'aimerai tout de même savoir se que vous en pencé ... Merci.

45 réponses

naheulbeuk73540 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
15 mars 2010 à 13:27
le catch est truqué c'est une histoire tu crois vraiment que undertaker peut eteindre les lumiere comme ça
0
antoinehoo Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 101
22 juil. 2009 à 18:41
Alors fan catch je vois pas ce qu'il faut régarder a 1.05 mais y a pas grand chose a part que mankind tombe du haut de la cage sa prouve pas que c'est truqué
voila a+
-1
Le catch est completement truqué , les catcheurs ou catcheuses savent a l'avance qui va gagner , ce sont les bookers ( ce qui écriver " l'histoire " ) qui disent qui gagne ou qui perd et qu'ils créent les rivalités . Le catch on peut dire que c'est entre la pièce de théatre et l'improvisation ( Les catcheurs se disent comment va se déouler le combat , ils se disent a quel moment l'autre va prendre le dessus sur l'autre . Et tu parle du match a king of the ring 1998 , tout le combat était prévu a l'avance mais il ne faut pas oublier que l'on peux se blesser , pas par la faute des prises mais par une erreur de positionnement . J'espère que j'ai repondu a ta question ^^
-1
Bonjour,

Le catch est bien un sport truqué. Les catcheurs sont des comédiens. Sur les prises et tout le reste. Les catcheurs ont même un rôle. Il y a les méchants et les gentils. A chaque match de catch ils connaissent déjà le gagnant. En faites le catch est un sport mais aussi un spectacle. Quand ils donnent des coups de poings par exemple il mettre leur poing à ras du corpsde l'autre catcheur mais pour faire croire qu'ils on bien tapé dessus (car on ne voit pas qu'il ne le touche pas) il tape contre leur torse à eux pour faire entendre le bruit. Voilà le catch est une comdie. Mais cela ne t'empêche de continuer a regarder le catch mais d'un autre oeil !

Lolatitus
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 09:57
Fan catch, le lundi 29 juin 2009 à 19:00:15

https://www.youtube.com/watch?v=g9ZukeX9DtI&feature=related
regarde a 1.05 voila

ouah !! un cascadeur qui tombe comme par hasard sur une table !!!
du jamais vu !!! ah bein oui alors !! le catch c'est pas truqué !!
n'importe quoi !!!! REVEIL !!!

un ami a moi a été voir a fidadelfie un match, et c'a n'été pas truqué du tout !

pourquoi tu demandes si tu penses avoir une preuve ?? t'as pas l'air sur de toi :00:
le catch c'est de la danse virile, c'est tout ! c'est pas parce qu'ils s'entrainent à tomber et à faire semblant
que ça devient un sport de combat !! d'ailleurs je crois pas que le catch fasse partie d'une fédération internationale de sport de combat, pas de championnat du monde non plus, comme quoi, d'un pays à l'autre, ils arrivent pas à se mettre d'accord sur les règles de "magouillage". C'EST DU THEATRE, DE LA DANSE !!

ils sont surentrainés pour faire des prises pareils

ouais les danseurs de ballet sont sur-entrainé aussi

Tant de naiveté et de candeur, ça fait .... je sais pas en fait .... pitié peut être.....
-1
Pitié est un mot un peu fort , et ca ne se fait pas de prendre les gens de haut
0
tu prends un peu les gens de haut toi je sais pas pour qui tu te prend fin soite entre un balais et unn catch fau p-e proter des lunette cheri oui c'est a 100% "scenarisé" mais c'est pas pour autant que les fan de catch ne peuvent l'apprecier pour autant et c'est pas pcq c'est scenarisé que les catcheurs ,e se font pas mal pour autant non plus avant de dire que c'est comme des danseur de balais jaimerai bien t'y voir ne serai-ce que 5 minute avec un . . . alors prochaine fois avant de parler essai dan savoir un peu plus ;-);-)
0
monte sur un ring est ressort en indemne je t'aplaudirai oui ces truqué ces UN SPORT SPECTACLE le but est de divertir les gens MAIS IL PRENNE DES RISQUE FAIT LA MEME CHOSE SANS TE BRISER LA NUQUE ET ON VERRA
0