Mon ordi ne reconnait pas le pentax optio 60

Résolu
hendrix14 Messages postés 120 Statut Membre -  
leon scott kennedy Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Impossible de voir et de transférer mes photos sur mon pc. Mon PC ne reconnait pas mon appareil photo.
Quelqu'un sait-il pourquoi et comment faire pour y remedier ?
Merci à vous
A voir également:

5 réponses

seb13710 Messages postés 28 Statut Membre 1

Tu as installer les pilotes fournit avec l'appareil?
0
leon scott kennedy Messages postés 163 Statut Membre 24

salut faudrait déjà que tu mettes le CD avec lequel l'appareil photo est venu si tu le fais installe les logiciels importants salut!!
0
hendrix14 Messages postés 120 Statut Membre 4

Bonsoir et Merci pour vos réponses,

Je l'ai depuis quelques années et je n'ai jamais eu à installer quoi que ce soit ???
J'ai le cd mais quoi installer ?

Merci
0

Lorsque je lis le manuel voilà ce qu'il y a d'écrits :
Le pilote USB sur le CD-ROM (S-SW38) fourni est destiné exclusivement à Windows 98 et 98SE. Les
utilisateurs de Windows 2000/ME/XP n’ont pas besoin d’installer le pilote USB.
Alors du coup ????
Merci encore
0

faudrait que tu sois précis dans tes mots le manuel (information sur papier EX: instructions de branchement d'un appareil ) avec lequel l'appareil photo est venu ou le manuel CD-ROM si tu es un peux plus précis on pourra t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir et Merci,
Je parlais du manuel se trouvant sur 1 des 2 cds que j'ai fournis lors de l'achat. Vu qu'il nétait pas non plus reconnus sur un autre pc, j'en ai déduis que cela venait peut être du câble usb, de rage j'ai acheté un lecteur de carte flash au moins maintenant tout fonctionne et plus de prise de tête.
Merci quand même pour votre aide à tous ...
Joyeuse fête de fin d'année
0

ok je suis heureux pour toi moi je patrouille encore sur le site pour aider les personnes qui on besoin d'aide peux-tu m'aider dans cette tâche? merci et bonne fête de fin d'année salut au faite mon msn est jeanrikimarua123@live.fr bye
0