Probleme de deconnexion internet
al mascarpone
-
fat -
fat -
bonjour a tous!!!
j'ai un souci de connection,ou plutot de deconnection internet lorsque que je decroche mon telephone.
j'ai free 512 adsl
et apparemment je ne suis pas le seul
y'a til une solution qui courre actuellement sur ccm?
en vous remerciant d avance
bon semaine a tous
al mascarpone
j'ai un souci de connection,ou plutot de deconnection internet lorsque que je decroche mon telephone.
j'ai free 512 adsl
et apparemment je ne suis pas le seul
y'a til une solution qui courre actuellement sur ccm?
en vous remerciant d avance
bon semaine a tous
al mascarpone
A voir également:
- Probleme de deconnexion internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Salut,
J'ai le même problème que toi sur une ligne dégroupée 5 Mo...
Le service technique free n'a pas de solution à ce problème... soit disant c'est un pb inconnu chez eux.
N'y a-t-il personne chez Free qui fait le tour des forums ???
J'ai le même problème que toi sur une ligne dégroupée 5 Mo...
Le service technique free n'a pas de solution à ce problème... soit disant c'est un pb inconnu chez eux.
N'y a-t-il personne chez Free qui fait le tour des forums ???
Re,
La seule piste qu'ils m'ont donné est l'usure du filtre ADSL : "remplacez le filtre ADSL et réessayez..."
C'est incroyable que de nombreux filtres se soient usés en meme temps...
Enfin bon ;-)
La seule piste qu'ils m'ont donné est l'usure du filtre ADSL : "remplacez le filtre ADSL et réessayez..."
C'est incroyable que de nombreux filtres se soient usés en meme temps...
Enfin bon ;-)
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous en ADSL Free 6Mo, des que je recois un coup de téléphone je suis déconnecter. En remplacant le filtre de la prise le ces déconnexion s'arrette mais au bout d'1 mois le Filtre est déja naze. G acheté le filtre le moins cher ds un supermarché, il n a duré que 6 jour. Je teste une autre marque de filtre a chaque fois mais g toujours pas trouvé de filtre "immortel" !!
Solution => débranche le téléphone kan tu ne ve pas etre déconnecté ( kan tu download ou kan tu joue online )
@+
Surtout si vous touvé une marque de filtre ki fonctionne dites le !!
J'ai le meme probleme que vous en ADSL Free 6Mo, des que je recois un coup de téléphone je suis déconnecter. En remplacant le filtre de la prise le ces déconnexion s'arrette mais au bout d'1 mois le Filtre est déja naze. G acheté le filtre le moins cher ds un supermarché, il n a duré que 6 jour. Je teste une autre marque de filtre a chaque fois mais g toujours pas trouvé de filtre "immortel" !!
Solution => débranche le téléphone kan tu ne ve pas etre déconnecté ( kan tu download ou kan tu joue online )
@+
Surtout si vous touvé une marque de filtre ki fonctionne dites le !!
Bonsoir à tous.
Je prends cette discussion en cours de route car j'ai aussi eu un problème de déconnexions sur une 512K Cegetel : le seul moyen de rester connecté ou de se reconnecter était de décrocher le téléphone ! Cegetel et France Telecom interrogés ont mis ça sur le compte du filtre ADSL défectueux (mais fourni quand même par Cegetel !). J'ai changé 2 fois de filtre avec un bas de gamme à 3 euros et un filtre Tyco à 15 euros : même topo. Un ami m'a suggéré de monter 2 filtres en parallèle pour "améliorer la séparation entre le signal téléphonique et le signal ADSL" (je cite !). J'ai fait ça hier soir vers 22 h (avec mes filtres en rabe)... et je n'ai pas eu de déconnexion jusqu'à ce soir 19h et quelques (journal ADSL Autoconnect à l'appui), a priori la reconnexion des "24h" que nous inflige Cegetel. Le montage se fait dans cet ordre :
1. le filtre avec le cable modem dans la prise
2. le 2 ème filtre dans le premier
3. la fiche du téléphone dans le 2ème filtre.
Bonne nuit.
Je prends cette discussion en cours de route car j'ai aussi eu un problème de déconnexions sur une 512K Cegetel : le seul moyen de rester connecté ou de se reconnecter était de décrocher le téléphone ! Cegetel et France Telecom interrogés ont mis ça sur le compte du filtre ADSL défectueux (mais fourni quand même par Cegetel !). J'ai changé 2 fois de filtre avec un bas de gamme à 3 euros et un filtre Tyco à 15 euros : même topo. Un ami m'a suggéré de monter 2 filtres en parallèle pour "améliorer la séparation entre le signal téléphonique et le signal ADSL" (je cite !). J'ai fait ça hier soir vers 22 h (avec mes filtres en rabe)... et je n'ai pas eu de déconnexion jusqu'à ce soir 19h et quelques (journal ADSL Autoconnect à l'appui), a priori la reconnexion des "24h" que nous inflige Cegetel. Le montage se fait dans cet ordre :
1. le filtre avec le cable modem dans la prise
2. le 2 ème filtre dans le premier
3. la fiche du téléphone dans le 2ème filtre.
Bonne nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et merci pour l'info
c'est quand meme un monde!!!si eux ne savent reparer ce probleme... qui va le faire???
surtout que ca fait plusieurs semaines deja!!
l'adsl permet de surfer sur internet sans couper la ligne tel....vla que maintenant c'est le tel qui coupe l adsl.....t' y comprend quelque chose?
en tout cas merci
a+
al