Ip tout le temp idantique comment c possible?

Fermé
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 20 sept. 2004 à 01:21
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 25 sept. 2004 à 22:28
bsr a tous les pros...

je vous explique ...
mon pc a ete formate par un ami ...seulmen voila ...il ma instale plein de truk contre les intrusion styl brouilleur de ip par a feux ou che pa koi(vous avez du remarquer ke je suis un peti debutant lol)
et kan je cherche mon adresse ip c tou le tem la meme.meme sur les cite internet ki donne l 'ip tou les jour c la meme adresse ip..
jai aussi essayer ...invite de commande ....ou bien les 2 petit ecran en bar d tache rien ne marche ..
merci de maide car jai besoin de mon adresse ip pour me servir de vnc de mon travaille ...plees....
merci davance les pro et surtou noublier pa ....
A LA REVOYURE .... tchaooooooooooooooooooo
A voir également:

13 réponses

ToMaZ Messages postés 208 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 11
20 sept. 2004 à 11:32
salut,

tu veux quoi exactement ?? tu veux des infos sur ton IP fixe, ou alors tu veux une IP active ?

ToMaZ

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer 
d'une autre planète (A. Huxley)
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
21 sept. 2004 à 00:36
salu a toi tomaz ...et bsr a tous..

en faite je veux avoir mon adresse ip dinamique (JE PENSE KE SA SAPEL COMME SA) comme je le disai jai tou essayer mes rien a faire
merci davence pour ton aide

A LA REVYUREEEEEEEEEEE
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2004 à 00:50
Tu as une connection par câble ou modem ADSL ?


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
21 sept. 2004 à 00:52
salu a toi fil1958.....

jai une conexion adsl ..
je suis sou windows xp
voila merciii a toi

A LA REVOYUREEEEEEEEE..................
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2004 à 01:08
Si je me rappelle bien, avec une connexion par câble , l'IP est toujours la même , contrairement au modem où tu as une nouvelle IP à chaque connexion !?
Quel est ton FAI ?



"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
21 sept. 2004 à 01:15
alor je v passer pour un idio mai c koi FAI ??
et ou le trouve t'on?

surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2004 à 01:38
Fournisseur d'Acces Internet
Là où tu as souscrit un abonnement (Free,AOL,Cegetel).


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
21 sept. 2004 à 02:02
a ouai je passe pour un abrouti la lol
je suis chez free.....
mai kel rapor avec mon problem
merci davance a tousss


surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2004 à 02:08
Tu as la freebox ?


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
21 sept. 2004 à 02:18
oui oui c sa g la freebox



surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2004 à 03:06
Cherche, plus c'est pour ça que tu as une IP statique !


"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
21 sept. 2004 à 03:14
je veux bient te croir mes ce que tu doi savoir cest quavant de formate mon pc je navais jammais eu de ip statique ...vu que jutilise vnc de mon travail jen suis sur et certain que mon ip et abituellement non statique .....
et de plus meme si mon ip et statique jariverais a me conecte depui mon travail avec vnc hor depui le formatage je ny arive plus puisque mon ip est toujour identique ..
alors sa doi etre autre chose ....
quest ce que ten pense????merci a toi




surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
22 sept. 2004 à 20:47
saluuuutt
petite rectification je suis pa en freebox je suis che free en adsl normal voila dsl ..
et merci de me trouver une solution ...peut pas travaillerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.lol merci


surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0
Bonjour
Est-ce que par hasard, tu n'aurais pas demandé une IP fixe à Free.
La demande se fait sur le site de Free.
Pour savoir si Free t'a mis une IP fixe, tu vas sur leur site puis "Free ADSL" puis "votre compte".
A+
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
23 sept. 2004 à 09:49
bonjour a toi Miloubre ....

alors je pense pa que le probleme vien de la car comme je les expliquer avan de formate mon pc je navais pa de ip statique donc je pense que la personne qui ma formate mon pc a instale quellque chose que je narive pa a decouvrir ... donc voila...quest ce que ten pense ???
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0
fait un ipconfig /all et la tu verras si c une ip fixe ou non?
regarde la duree du bail. Certains FAI ont tellement d'adresses disponibles que la duree du bail est assez importante et il se peut que qd tu te reconnectes tu es la meme adresse ip meme si c en dynamique
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
23 sept. 2004 à 11:03
bonjour droopy291..

ok je comprend ce que tu veux dir....mai si c le ka alor pour quoi je n'arive pa a me conecte avec VNC de mon travail il me di que l'ip nest pas valide ??? donc a mon avie c autre chose ...
et sa fait une semaine que jais la meme ip ..lol..
merci j'atend de vos nouvelle car sans vous je suis perdu lol ;-)


surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2004 à 11:08
Salut,
Et c'est quoi cette ip ?
Qu'elle soit fixe ou dynamique ne change rien. A la limite, c'est presque mieux en fixe.
Ton adresse est indiqué la: http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.pl

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
23 sept. 2004 à 18:37
bonsoir kalamit...

oui en effet avec ce lien jais mon adresse ip mai alor pour quoi je n'arive pa a me conecte avec VNC(control de pc a distance) comme avant de formate mon pc ????? c'est sa le problemme???
merci d'avance............

surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
25 sept. 2004 à 22:28
bonsoir ..

alors personne peut m'aide sur ce coup la ???

:-(
:-(
:-(
:-(
:-(
:-(
:-(

surtou noublier pa ....
A LA REVOYUREEEEEEEEE............
0