Mes cartes réseaux débloquent !
cmoivalou
Messages postés
597
Statut
Membre
-
cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre -
cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC portable Windows Vista (peu importe modèle je pense) ne détecte pas de réseaux et en fait j'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques, toutes les cartes réseaux sont marquées d'un triangle avec un point d'exclamation
J'ai redémarré le PC, j'ai essayé de désactiver/réactiver la carte wifi ou autres carte réseaux et ça ne change rien
Aidez moi SVP !
Merci d'avance.
Cmoivalou
Mon PC portable Windows Vista (peu importe modèle je pense) ne détecte pas de réseaux et en fait j'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques, toutes les cartes réseaux sont marquées d'un triangle avec un point d'exclamation
J'ai redémarré le PC, j'ai essayé de désactiver/réactiver la carte wifi ou autres carte réseaux et ça ne change rien
Aidez moi SVP !
Merci d'avance.
Cmoivalou
A voir également:
- Mes cartes réseaux débloquent !
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
6 réponses
ben j'avais pas de drivers avec ! c'était avec l'ordi !
et comment je connais le nom de ma carte réseau ?
merci ^^
et comment je connais le nom de ma carte réseau ?
merci ^^
Salut
Vas sur le site www.touslesdrivers.com et cliques sur mes drivers, puis sur lancer la detection. Tout ton materiel sera identifié et tu pourra telecharger les drivers qui vont bien.
Vas sur le site www.touslesdrivers.com et cliques sur mes drivers, puis sur lancer la detection. Tout ton materiel sera identifié et tu pourra telecharger les drivers qui vont bien.
salut kaiser sose , mais pour faire une détection en ligne , il faudrait d'abord qu'il aie un accès internet !
vu que c'est sa carte ethernet qui bugue ...
merci quand même pour ton aide ;) , passe de bonnes fêtes de fin d'année
salut kaiser sose , mais pour faire une détection en ligne , il faudrait d'abord qu'il aie un accès internet !
vu que c'est sa carte ethernet qui bugue ...
merci quand même pour ton aide ;) , passe de bonnes fêtes de fin d'année
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question