Dois-je formater?
sploik67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouveau excusez moi si mon message est dans la mauvaise section mais vu qu'il s'agit d'un probleme avec vista, voila ma question.
J'ai un hp pavillon qui tourne sous vista et qui met tres longtemps à démarer, j'ai partitionner le disque pour accélérer les lancements ça n'a rien changé. J'ai effectué des analyses anti virus rien non plus, toujours aussi lent au démarrage.
Alors dois-je formater cet ordinateur sachant que je n'ai aucun cd de sauvegarde vista mais une partition de disque avec les fichiers nécessaires?
Merci
bonne soirée
je suis nouveau excusez moi si mon message est dans la mauvaise section mais vu qu'il s'agit d'un probleme avec vista, voila ma question.
J'ai un hp pavillon qui tourne sous vista et qui met tres longtemps à démarer, j'ai partitionner le disque pour accélérer les lancements ça n'a rien changé. J'ai effectué des analyses anti virus rien non plus, toujours aussi lent au démarrage.
Alors dois-je formater cet ordinateur sachant que je n'ai aucun cd de sauvegarde vista mais une partition de disque avec les fichiers nécessaires?
Merci
bonne soirée
A voir également:
- Dois-je formater?
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
7 réponses
salut
tu telecharge glary utilities
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
et tu fait le menage
tous devrait rentre dans l orde
a+
tu telecharge glary utilities
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
et tu fait le menage
tous devrait rentre dans l orde
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci de répondre aussi rapidement je vais déjà faire ça
en fait pour les cd de sauvegarde, il s'agit de l'ordinateur de ma soeur, alors lui faire comprendre que c'est utile.....
en fait pour les cd de sauvegarde, il s'agit de l'ordinateur de ma soeur, alors lui faire comprendre que c'est utile.....
ok j'ai donc fait ce que vous m'avee dit et le logiciel a réparé pas mal de trucs mais par contre le démarrage est toujours aussi lent.... :( donc je reviens au départ est-ce que quelqu'un aurait une autre solution s'il vous plait?
merci
merci
Refaire le PC à zéro, si votre soeur est d'accord, est la meilleure solution arrivé à un certain stade. ET plus rapide que de chercher 3 semaines à retrouver l'état d'origine.
Veillez à bien sauvegarder TOUTES les données sur un autre disque (externe si possible) avant de réinstaller à partir de la partition de récupération. Après il sera trop tard.
Veillez à bien sauvegarder TOUTES les données sur un autre disque (externe si possible) avant de réinstaller à partir de la partition de récupération. Après il sera trop tard.