Dois-je formater?

sploik67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouveau excusez moi si mon message est dans la mauvaise section mais vu qu'il s'agit d'un probleme avec vista, voila ma question.
J'ai un hp pavillon qui tourne sous vista et qui met tres longtemps à démarer, j'ai partitionner le disque pour accélérer les lancements ça n'a rien changé. J'ai effectué des analyses anti virus rien non plus, toujours aussi lent au démarrage.
Alors dois-je formater cet ordinateur sachant que je n'ai aucun cd de sauvegarde vista mais une partition de disque avec les fichiers nécessaires?
Merci
bonne soirée
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut
il faut toujours faire des CD de sauvegarde c'est important !
0
menu56 Messages postés 88 Statut Membre 3

salut

tu telecharge glary utilities

https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html

et tu fait le menage

tous devrait rentre dans l orde

a+
0
menu56 Messages postés 88 Statut Membre 3

re

glary
et + puissant et mieux que ccleaner

a voir

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sploik67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de répondre aussi rapidement je vais déjà faire ça
en fait pour les cd de sauvegarde, il s'agit de l'ordinateur de ma soeur, alors lui faire comprendre que c'est utile.....
0
sploik67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai donc fait ce que vous m'avee dit et le logiciel a réparé pas mal de trucs mais par contre le démarrage est toujours aussi lent.... :( donc je reviens au départ est-ce que quelqu'un aurait une autre solution s'il vous plait?
merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Refaire le PC à zéro, si votre soeur est d'accord, est la meilleure solution arrivé à un certain stade. ET plus rapide que de chercher 3 semaines à retrouver l'état d'origine.

Veillez à bien sauvegarder TOUTES les données sur un autre disque (externe si possible) avant de réinstaller à partir de la partition de récupération. Après il sera trop tard.
0
Utilisateur anonyme

+10000000000000000000
moi aussi j'ai du reformater le pc et j'ai tout perdu je ne pouvais rien faire car rstrui.exe etait endommagé et irréparable
tout ca a cause de windaube SP3

@+Fabrice
0