Photo sépia Fuji Finepix S8100
Athanaïs
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Athanaïs Messages postés 21 Statut Membre -
Athanaïs Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir pour noël un nouvel appareil photo numérique Finepix S8100 fd, & j'ai lu toute la notice & tout ça, en vain, je ne trouve pas la fonction mise de la photo en sépia, peut-être qu'il ne le fait pas mais rien n'est détaillé dans la notice... Alors si quelqu'un en avait un & qui pourrait me donner la démarche à suivre ça serait ultra sympa.
Merci
Valentine.
Je viens d'avoir pour noël un nouvel appareil photo numérique Finepix S8100 fd, & j'ai lu toute la notice & tout ça, en vain, je ne trouve pas la fonction mise de la photo en sépia, peut-être qu'il ne le fait pas mais rien n'est détaillé dans la notice... Alors si quelqu'un en avait un & qui pourrait me donner la démarche à suivre ça serait ultra sympa.
Merci
Valentine.
A voir également:
- Photo sépia Fuji Finepix S8100
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
4 réponses
Bonjour, j'ai mon fujifilm depuis environ 4 mois mais je vois deja les beuges arriver , je voudrais savoir pourquoi ou que faire parce que mon appareil a des probleme de zoom. En effet lorsque je prends une photo et que je evux zoomer dans le menu pour voir les photos , je n'y arrive pas. J'ai aussi un autre problème: lorsque j'allume mon appareil, la phrase " erreur zoom controle" s'affiche, est-ce normal?
MERCI de repondre.
MERCI de repondre.
Bonjour Athanaïs.
Je viens d'acquérir un Fuji Finepix S8100fd depuis deux jours: "Un petit bijou"
Je travaille sur son utilisation depuis plus de 10 heures......
Pour répondre à ta question:
-Dans FinePixViewer
-Menu image
-Ajuster qualité image
-Barre de menu dessous l'image
-Sépia/noir et blanc
Il est également possible d'imprimer (PickBridge) avec les options: sépia,date,heure...
J'espère avoir répondu à la question
Bonne année et bonnes photos
PS:Je suis inscrit de ce jour
Je viens d'acquérir un Fuji Finepix S8100fd depuis deux jours: "Un petit bijou"
Je travaille sur son utilisation depuis plus de 10 heures......
Pour répondre à ta question:
-Dans FinePixViewer
-Menu image
-Ajuster qualité image
-Barre de menu dessous l'image
-Sépia/noir et blanc
Il est également possible d'imprimer (PickBridge) avec les options: sépia,date,heure...
J'espère avoir répondu à la question
Bonne année et bonnes photos
PS:Je suis inscrit de ce jour
bonjour, j'ai moi aussi acheter le fujifilm 8100 FD et je ne trouve pas la fonction sepia !!!!
je ne trouve pas le sous menu "image" !!
Merci de bien vouloir m'aider .... je vais être maman d'ici quelques jours voir peut-être quelques heures et j'aimerais prendre de jolies photos de ma petite fille ....
bonne soiree
je ne trouve pas le sous menu "image" !!
Merci de bien vouloir m'aider .... je vais être maman d'ici quelques jours voir peut-être quelques heures et j'aimerais prendre de jolies photos de ma petite fille ....
bonne soiree