Photo sépia Fuji Finepix S8100

Athanaïs Messages postés 21 Statut Membre -  
Athanaïs Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir pour noël un nouvel appareil photo numérique Finepix S8100 fd, & j'ai lu toute la notice & tout ça, en vain, je ne trouve pas la fonction mise de la photo en sépia, peut-être qu'il ne le fait pas mais rien n'est détaillé dans la notice... Alors si quelqu'un en avait un & qui pourrait me donner la démarche à suivre ça serait ultra sympa.
Merci
Valentine.
A voir également:

4 réponses

Cool-flex

Bonjour, j'ai mon fujifilm depuis environ 4 mois mais je vois deja les beuges arriver , je voudrais savoir pourquoi ou que faire parce que mon appareil a des probleme de zoom. En effet lorsque je prends une photo et que je evux zoomer dans le menu pour voir les photos , je n'y arrive pas. J'ai aussi un autre problème: lorsque j'allume mon appareil, la phrase " erreur zoom controle" s'affiche, est-ce normal?
MERCI de repondre.
8
ptigris25 Messages postés 1 Statut Membre 4

Bonjour Athanaïs.
Je viens d'acquérir un Fuji Finepix S8100fd depuis deux jours: "Un petit bijou"
Je travaille sur son utilisation depuis plus de 10 heures......
Pour répondre à ta question:
-Dans FinePixViewer
-Menu image
-Ajuster qualité image
-Barre de menu dessous l'image
-Sépia/noir et blanc

Il est également possible d'imprimer (PickBridge) avec les options: sépia,date,heure...

J'espère avoir répondu à la question

Bonne année et bonnes photos

PS:Je suis inscrit de ce jour
4
souvasev

bonjour, j'ai moi aussi acheter le fujifilm 8100 FD et je ne trouve pas la fonction sepia !!!!
je ne trouve pas le sous menu "image" !!
Merci de bien vouloir m'aider .... je vais être maman d'ici quelques jours voir peut-être quelques heures et j'aimerais prendre de jolies photos de ma petite fille ....
bonne soiree
0
Athanaïs Messages postés 21 Statut Membre 8

Bonsoir,
Il me fait la tête mon appareil, je n'arrive toujours pas à mettre en sépia, & j'ai du mal à le régler... :/
Si quelqu'un à du temps...
1
david

Bonjour, je viens d'acquérir cet appareil photos et je suis dans le même problème que vous, mais dans la brochure s'est bien spécifié que cet appareil photo fait la qualité sépia, donc je vais faire des recherches et dès que j'ai des nouvelles, je vous tient au courant
0