Clé usb 32 go

saxojm Messages postés 69 Statut Membre -  
 japel -
Bonjour,
je viens d'acquérir, via Internet, une clé 32 GO et je ne peux pas lire les vidéo Avi, ni les photos jpeg que j'ai enregistrées dessus, alors que je l'ai déjà fait sans problème ! pouvez-vous me dire pourquoi et comment fait pour lire mes dossiers ?
Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ça ne vient pas du maériel mais des logiciels que vous avez. Il faut les mettre à jour (un logiciel assez pratique est le vlc media player)
0
saxojm Messages postés 69 Statut Membre 311

merci pour votre réponse, mais mes vidéos sont en lecture avec Vlc, mais lorsque la fenêtre s'ouvre le défilement se fait sans que les images s'affichent !
0
Utilisateur anonyme

Avez-vious vérifié s'il n'y aurait pas une sorte de bouton sur la clé pour bloquer l'accès aux donées? Les vidéos ne seraient-elles pas protégées à la base?
0

il n'y a pas de bouton sur la clé, et le plus curieux c'est que j'ai déjà copié des fichiers films dessus et que cela à fonctionné !
0
Utilisateur anonyme

Une mise à jour ou l'installation d'un logiciel fait récemment peut en être la cause. Est-ce le cas?
0

non, j'utilise Vlc depuis longtemps et la dernière mise à jour remonte à quelque temps déjà, par ailleurs les films sur mon PC s'ouvrent normalement et les photos également !
0
Utilisateur anonyme

Y-a-t-il le même résultat sur un autre ordinateur?
0

hélas oui, tout fonctionne sur d'autres PC mais pas sur le clé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je veux dire lorsque vous mettez un film fonctionnel sur votre clé et que vous le visualisez via la clé sur un autre pc, (sachante que ça ne fonctionne pas sur le votre) est-ce que ça marche sur l'autre?
0

non, j'ai test& sur 3 PC, elle fait le même chose, c'est-à-dire elle ne lit pas, toutefois une petite précision, sur une vingtaine de films, 1 seul s'ouvre, mais aucune photos Jpeg !
0
Utilisateur anonyme

si la clé est récente il faut la rendre en faisant marcher la garantie, car si ça ne marche sur aucun pc, ça vient forcément de la clé
0

même si elle a déjà fonctionné !
0
Utilisateur anonyme

Si les vidéos ne sont pas protégées à l'origine et que ça ne marche pas, oui sinon, il faut essayer de prendre une vidéo, la mettre dans un format accepté par vlc ou windows media player et voir le résultat
0

merci pour votre aide, je vais essayrer.
bonne soirée
0
japel > saxojm Messages postés 69 Statut Membre

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec une clé 16 go acheté sue eBay.
Avez vous réussi à résoudre ce problème à ce jour ?
0
saxojm > japel

bonjour,
hélas non, le problème n'est pas réglé, le vendeur interrogé me demande de retourner la clé pour échange, ce que je vais faire.
Bon courage !
0
japel > saxojm

Ok, je vais faire de même ...mais c'est en Chine, ça va pas du gâteau ...
Bon courage et merci de cette rapide réponse.
0