Onglet mozilla

Fermé
Anluowang Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 18:02
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment sur que c'est le bon endroit mais bon je ne vois pas ou je pourrais le mettre d'autre :/

J'ai eu un petit problème sur mon ordinateur, mon profil à été complètement été supprimé, au début quand j'ai voulu me connecter sur mon compte utilisateur, j'ai eu un message d'erreur comme quoi il y avais un problème et je me rappelle plus trop quoi :( bref quand j'ai réussi à me connecter il n'y avais plus RIEN sur mon compte (photo, vidéo, musique marque page de firefox,etc.) j'ai réussi à récupérer mes document en allant dans document & setting mais pour les onglets de mozilla, impossible de les ravoir j'ai essayé de recherché bookmarks, j'ai regardé dans programme files mais je n'ai trouvé que les onglets "basique" (débuter avec firefox, etc.) donc est ce que quelqu'un saurais où je pourrais les retrouver ou comment.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 18:02
pour firefox aller dans les options et cocher la case du genre "toujours afficher la barre d'onglets"
0