Perte du cd rom brother 4020c
isa
-
ISABELLE -
ISABELLE -
Bonjour,
je suis en posession d une imprimante brother dcp-4020c j ai demenager et j ai perdu le cd rom de l imprimante j ai ete sur diver .com brother 4020 c j ai installer le programme et avant qu il ne soit fini il me dit d installer le paper port d accord mais c est payant que faire pour le trouver gratuitement merci de me trouver la solution
je suis en posession d une imprimante brother dcp-4020c j ai demenager et j ai perdu le cd rom de l imprimante j ai ete sur diver .com brother 4020 c j ai installer le programme et avant qu il ne soit fini il me dit d installer le paper port d accord mais c est payant que faire pour le trouver gratuitement merci de me trouver la solution
A voir également:
- Perte du cd rom brother 4020c
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Bonsoir
Va voir sur le site de Brother:
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp4020c_eu
Rubrique Téléchargement, puis tu choisis "Tout", ton système d'exploitation et la langue.
Choisis le Package complet (Informations complémentaires).
Je ne sais pas si ça va marcher, mais je pense que sur touslesdrivers.com tu n'as télécharger que les drivers et pas les logiciels.
Bon courage
A+
Va voir sur le site de Brother:
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp4020c_eu
Rubrique Téléchargement, puis tu choisis "Tout", ton système d'exploitation et la langue.
Choisis le Package complet (Informations complémentaires).
Je ne sais pas si ça va marcher, mais je pense que sur touslesdrivers.com tu n'as télécharger que les drivers et pas les logiciels.
Bon courage
A+
ISABELLE
merci pour tes conseils que j ai suivi mais ne marche toujours le meme probleme installe le paperport si tu as une autre solution dis le moi car j ai des amis qui mon dit attend je viens te faire ca tu n y connais rien et bien pas de chance pr eux meme probleme ce n est pas la premiere fois que j installe une imprimante mais avec cd rom merci pour ta reponse