Comment avoir Evoli dans pokemon perle
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment faire evoluer togepi pokemon platine
- Avoir evoli pokemon platine - Meilleures réponses
- Pokemon pearl evoli - Meilleures réponses
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Reset pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment rendre togepi heureux ✓ - Forum Jeux vidéo
29 réponses
emma.siaud
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
9 déc. 2011 à 06:35
9 déc. 2011 à 06:35
salut, benh moi aussi je cherche ce pokémon et les seules réponses que j'ai à chaque fois sont : soit ta battue la ligue et tu va a litorella, où tu parlera à la fille qui se trouve dans la maison juste a coté su centre pokémon
Où tu va dasn le manoir(route 212) tu parle au chef dans la première porte a droite et ensuite tu va en face dans la porte, et tu va au jardin.
Comme vous le voyez ma réponse n'est pas très précise; s'il vous plait aidez moi aussi sur cette question car il y a forcément un autre moyen detrouver evolie que d'aller dans ce jardin où l'on a beau chercher on ne le trouve jamais!
S'il vous plait répondez moi au plus vite!!!
Où tu va dasn le manoir(route 212) tu parle au chef dans la première porte a droite et ensuite tu va en face dans la porte, et tu va au jardin.
Comme vous le voyez ma réponse n'est pas très précise; s'il vous plait aidez moi aussi sur cette question car il y a forcément un autre moyen detrouver evolie que d'aller dans ce jardin où l'on a beau chercher on ne le trouve jamais!
S'il vous plait répondez moi au plus vite!!!
pokémilo2000
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
7
22 déc. 2011 à 17:23
22 déc. 2011 à 17:23
il faut aller a unionpolis et entrer dans la maison a droite du centre pokemon, tu parle a la fille (Amelle) et elle te donne un evoli
bonjour je n'arrive pas a completter mon pokédex il me manque ceriflore et je sais pas ou le trouver vous pouvez m'aide svp.
pokémilo2000
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
7
5 févr. 2012 à 18:49
5 févr. 2012 à 18:49
Au fait une petite astuce pour avoir des pierres ( eau, foudre et feu ) tu vas dans les ruines de bonvilles tu vas dans toutes les impasses ( ya un caillou dans chaques impasses ) tu les regarde toutes et parfois ya des pierres. voila !!!
p.s : quand je dit tu les regardes tous evidemment tu fais comme si tu leur parlait
p.s : quand je dit tu les regardes tous evidemment tu fais comme si tu leur parlait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp j'aimerais savoir parce que j'ai battu la ligue j'ai parle a Aurore et elle me dit simplement '' Felicitation tu a été génial"
c'est simple tu vas a unionpolis et as coter du cente pokemon tu as une maison tu entre et tu vas parler a la petite fille blonde(amelle) elle te donnera évoli mais attantion veille as ce que ton équipe ne soi pas plaine
vous saver comment avoir un évoli en plus de celuie d'amelle car il me faudrait un evoli femelle et celuie q'amelle ma donner ses un male! éder moi!
2 janv. 2012 à 18:13
17 juin 2012 à 14:33
27 juin 2012 à 14:57