Comment avoir Evoli dans pokemon perle

Résolu/Fermé
kevinou08 - 27 déc. 2008 à 16:54
 romanecoffet - 25 mai 2013 à 12:08
Bonjour,
Je voudrais savoir comment l'on fait pour avoir Evoli dans Pokemon perle svp.
Merci d'avance.

29 réponses

emma.siaud Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
9 déc. 2011 à 06:35
salut, benh moi aussi je cherche ce pokémon et les seules réponses que j'ai à chaque fois sont : soit ta battue la ligue et tu va a litorella, où tu parlera à la fille qui se trouve dans la maison juste a coté su centre pokémon

Où tu va dasn le manoir(route 212) tu parle au chef dans la première porte a droite et ensuite tu va en face dans la porte, et tu va au jardin.


Comme vous le voyez ma réponse n'est pas très précise; s'il vous plait aidez moi aussi sur cette question car il y a forcément un autre moyen detrouver evolie que d'aller dans ce jardin où l'on a beau chercher on ne le trouve jamais!

S'il vous plait répondez moi au plus vite!!!
2
Salut, il faut que tu obtient le pokédex national ensuite tu va a unionpolis dans la maison a droite du centre pokémon, tu parles a Amelle et elle te donne un Evoli n°5 :)
0
évoli du 35
17 juin 2012 à 14:33
et comment on arrive a avoir le pokédex national ???
0
il faut voir tout les pokemon
0
pokémilo2000 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 7
22 déc. 2011 à 17:23
il faut aller a unionpolis et entrer dans la maison a droite du centre pokemon, tu parle a la fille (Amelle) et elle te donne un evoli
2
bonjour je n'arrive pas a completter mon pokédex il me manque ceriflore et je sais pas ou le trouver vous pouvez m'aide svp.
2
ceriflore c'est l'évolution de ceribou svp
0
pokémilo2000 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 7
5 févr. 2012 à 18:49
Au fait une petite astuce pour avoir des pierres ( eau, foudre et feu ) tu vas dans les ruines de bonvilles tu vas dans toutes les impasses ( ya un caillou dans chaques impasses ) tu les regarde toutes et parfois ya des pierres. voila !!!

p.s : quand je dit tu les regardes tous evidemment tu fais comme si tu leur parlait
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va au jardin trophée et tu parle au propriétère une fois par jour et aprés il te le dira
0
svp j'aimerais savoir parce que j'ai battu la ligue j'ai parle a Aurore et elle me dit simplement '' Felicitation tu a été génial"
0
c'est simple tu vas a unionpolis et as coter du cente pokemon tu as une maison tu entre et tu vas parler a la petite fille blonde(amelle) elle te donnera évoli mais attantion veille as ce que ton équipe ne soi pas plaine
0
vous saver comment avoir un évoli en plus de celuie d'amelle car il me faudrait un evoli femelle et celuie q'amelle ma donner ses un male! éder moi!
0
il faut avoir le pokédex nationnal !
mais par contre je nai pas compris en dessous de bonville il y a un puit jai mit la clé et il me dit que c'est un puit ancien !


aidez-moi svp!
hurgent!

et jai le pokedex national mais j'arrive pas a battre la ligue comment vous faites?
répondé moi vite!
0