Messenger plus ... Sauvegarder Signaler simspon - Dernière réponse le 27 déc. 2008 3 réponses Bonjour, quand jinstalle messenger + ba ca ne rentre ba dans mon msn et 5 min plu tar on me signale un probleme... aidez moi svpppppppppppppppppppppppppppppppConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ollix_x ta essayer de diagnostiquer le probleme? Réponse 2 / 3 ... Signaler simspon Auteur euh...oui jai mi tjr laisser telecharge ce type de document et ca amarcher mais msn + nest rentrer dans mon msn merciii ... Signaler ollix_x bin il doi y avoir un probleme technique tu peu réesayer plus tard ou redemarre ton ordi peu etre que sa marchera =) ollix_x Réponse 3 / 3 ... Signaler simspon Auteur bon merci quand mm mai jpense qe trouver merci bocou ... Signaler ollix_x okii derien Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Restriction Messenger Laetitia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler simspon Auteur euh...oui jai mi tjr laisser telecharge ce type de document et ca amarcher mais msn + nest rentrer dans mon msn merciii ... Signaler ollix_x bin il doi y avoir un probleme technique tu peu réesayer plus tard ou redemarre ton ordi peu etre que sa marchera =) ollix_x
... Signaler ollix_x bin il doi y avoir un probleme technique tu peu réesayer plus tard ou redemarre ton ordi peu etre que sa marchera =) ollix_x
Réponse 3 / 3 ... Signaler simspon Auteur bon merci quand mm mai jpense qe trouver merci bocou ... Signaler ollix_x okii derien