Lecteur Cd rom disparue
Résolu
fly910
Messages postés
228
Statut
Membre
-
fly910 Messages postés 228 Statut Membre -
fly910 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour, donc mon problème ces depuis la mise a niveau de xp3 , j'ai des truc, des réactions byzard sur
mon pc ,
a force de vivre ensemble, je sens que ces pas ça.. enfin bref, la ces mon lecteur de cd rom qui as disparue...
démarrer, poste de travail et la j'ai mon dd mais pas le cd rom... donc en périphériques il y ai bien, j'ai tenter
une desinstallations et remis, sa as rien donner. et lorsque j'insère un cd il tourne mais lance pas le cd et
comme il y ai pas en liste sur poste de travail, impossible d'ouvrir un cd autre que musique que je peux ouvrir
en lançant windows play.
donc je fait quoi pour remettre mon lecteur en liste des périphériques sur poste de travail?
en vous remercient.
mon pc ,
a force de vivre ensemble, je sens que ces pas ça.. enfin bref, la ces mon lecteur de cd rom qui as disparue...
démarrer, poste de travail et la j'ai mon dd mais pas le cd rom... donc en périphériques il y ai bien, j'ai tenter
une desinstallations et remis, sa as rien donner. et lorsque j'insère un cd il tourne mais lance pas le cd et
comme il y ai pas en liste sur poste de travail, impossible d'ouvrir un cd autre que musique que je peux ouvrir
en lançant windows play.
donc je fait quoi pour remettre mon lecteur en liste des périphériques sur poste de travail?
en vous remercient.
A voir également:
- Lecteur Cd rom disparue
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation