PROBLEME DE FONCTIONNEMENT COD WAW

SEB49 -  
 alg. -
Bonjour,j'ai acheté cod 5 et je rencontre de gros probleme de fonctionnement(et apparemment je ne suis pas le seul)
l'instalation c'est bien dérouleé, mais quand j'insere le disque dans le lecteur, il se lance normalement et quand je clique sur jouer en solo ou en multi,LA CA MET TROIS JOURS A VENIR.DE PLUS QUAND JE VEUX QUITTER LE JEUX, LA C'EST LE PLANTAGE TOTAL.DE PLUS LE JEUX NE DETECTE PAS MA MANETTE XBOX360 NORMALEMENT COMPATIBLE.Par contre une fois dans le jeux(après beaucoup de patiente), ça marche impec pas de bug.je n'y comprends rien alors merci a tous pour votre aide

config:amd athlon 64 3500+(2200mhz)
carte graphique ati radeon 4670 hd 512mo gddr3(toute neuve)
ram:2go en 867 mhz(possible jusqu'a 4go)
systeme:xp sp3
A voir également:

1 réponse

SEB49

alors toujours personne pour me filer un coup de main???
0
alg.

C est ton processeur il es trop faible ta carte graphique a beau etre neuve elle reste ds le milieu voir le bas de gamme.
la config minimale c'est un proc. qui tourne a 3Ghz or le tien es a 2.2 ...(un athlon en plus dc peu de mémoire cache) ne cherche pas le pb vien de tn processeur.
La seule chose a faire c'est d en racheté un plus performant ou alors tu a mal indiquer le nom de ton processeur (cela ne m 'etoneré pa ke se soi un 64X2 et la le pb viendrai du jeu) pourai tu précisé le nom exact de tn processeur pr confirmé une ou l'autre hypothese ? merci
0