Graveur neutralisé par un processus
Mapi
-
Mapi -
Mapi -
Bonjour,
Mon lecteur/graveur fonctionne parfaitement bien en lecture.
Par contre, il n'est pas reconnu (matériellement) par les logiciels de gravure ou lors d'une gravure directe sous Windows (par un copier-coller classique) sous prétexte que "l'unité est déjà utilisée par un autre processus".
Sous Windows, il est en revanche possible de forcer le message d'alerte et de graver tout de même. Par contre, dans les logiciels de gravure, le graveur est carrément ignoré comme s'il n'existait pas.
J'ai affiché la liste des processus en cours et je n'arrive pas à déterminer lequel est en cause.
Y-a t-il un moyen de diagnostiquer plus précisément le processus en conflit avec le graveur SVP ?
Merci.
Mon lecteur/graveur fonctionne parfaitement bien en lecture.
Par contre, il n'est pas reconnu (matériellement) par les logiciels de gravure ou lors d'une gravure directe sous Windows (par un copier-coller classique) sous prétexte que "l'unité est déjà utilisée par un autre processus".
Sous Windows, il est en revanche possible de forcer le message d'alerte et de graver tout de même. Par contre, dans les logiciels de gravure, le graveur est carrément ignoré comme s'il n'existait pas.
J'ai affiché la liste des processus en cours et je n'arrive pas à déterminer lequel est en cause.
Y-a t-il un moyen de diagnostiquer plus précisément le processus en conflit avec le graveur SVP ?
Merci.
A voir également:
- Graveur neutralisé par un processus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
Logiciel de gravure : Droppix. C'est le seul que je possède et il ne reconnait pas le graveur (il me propose qu'une unité virtuelle au lancement). Sinon, j'utilise aussi des lecteurs virtuels comme Daemon et Clone CD.
Peut-être est-ce Clone CD ou Daemon qui est à l'origine du conflit ?