Recherche le fichier iyuv_32.dll...
iLA
-
Naty -
Naty -
Bonjour,
Lorsque je cherche à installer ma web cam le message suivants apparaît : "le fichier iyuv_32.dll est introuvable".
"le fichier msh263.drv"
"vfwwdm.drv"
"iphlpapi.dll"
"vip.386"
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer? J'ai cette web cam (LOGITECH) NEUVE depuis 2 à 3 mois et je désespère de pouvoir l'installer un jour. Mon PC ne reconnaît pas ce périphérique extérieur. Pourtant le logiciel de la photo/vidéo est installé.
Merci d'avance.
Lorsque je cherche à installer ma web cam le message suivants apparaît : "le fichier iyuv_32.dll est introuvable".
"le fichier msh263.drv"
"vfwwdm.drv"
"iphlpapi.dll"
"vip.386"
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer? J'ai cette web cam (LOGITECH) NEUVE depuis 2 à 3 mois et je désespère de pouvoir l'installer un jour. Mon PC ne reconnaît pas ce périphérique extérieur. Pourtant le logiciel de la photo/vidéo est installé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche le fichier iyuv_32.dll...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
JAI WINDOW 98 JESSAIE DE FAIRE FONCTIONNER MA CAM ET JAI LE MEME PROBLEME JE DOIT TROUVER LE FICHIER IUV_32.DLLQUELQUN POURRAIT MAIDER MERCI
le fichier iyuv_32.dll et les autrs qui te manquent se trouve sur ton ordinateur dans le dossier C:\windows\options\cabs\
dans le fichier zippé driver5. cab et driver6.cab
il y a plein de drivers dedans y compris ceux que tu cherche
la liste s'affiche avec winzip tu selectionnes celui que tu veux décompresser et tu le met dans le même répertoire
dans le fichier zippé driver5. cab et driver6.cab
il y a plein de drivers dedans y compris ceux que tu cherche
la liste s'affiche avec winzip tu selectionnes celui que tu veux décompresser et tu le met dans le même répertoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vraiment les meme symptomes avec la cam que j'aimerais que cela fonctionne de voir ton message et celui de d'autres avec le meme problememe rassure quelque part merci j'espere que pour toi c'est resolu
je cherche moi aussi ses fichiers si quelqu un peut me les envoyer merci d avance à tous ceux qui aident les debutants comme moi
Salut tout le monde j'ai moi aussi ce petit probleme; il me manque ces fichiers pour pouvoir installer ma webcam,
"msh263.drv"
"vfwwdm.drv"
"iphlpapi.dll"
"vip.386"
j'ai trouvé iyuv_32.dll sur lesdll.com mais je n'arrive pas a trouver les autres alors je vous demande un pti peu d'aide!
Merci d'avance!
"msh263.drv"
"vfwwdm.drv"
"iphlpapi.dll"
"vip.386"
j'ai trouvé iyuv_32.dll sur lesdll.com mais je n'arrive pas a trouver les autres alors je vous demande un pti peu d'aide!
Merci d'avance!
Bonjour,
Votre dernier message concernant la recherche du fichier msh263.drv date du mois de mai. Avez-vous pû le trouver ?
Je suis confronté aux mêmes problèmes que vous pour l'installation d'une webcam de marque Labtec avec 4 fichiers manquants :
vfwwdm32.dll
vfwwdm.drv
USBAUDIO.sys
msh263.drv
Mon windows 98 deuxième édition ne m'apporte aucune solution.
Merci de me contacter si vous avez la solution....
A bientôt
Votre dernier message concernant la recherche du fichier msh263.drv date du mois de mai. Avez-vous pû le trouver ?
Je suis confronté aux mêmes problèmes que vous pour l'installation d'une webcam de marque Labtec avec 4 fichiers manquants :
vfwwdm32.dll
vfwwdm.drv
USBAUDIO.sys
msh263.drv
Mon windows 98 deuxième édition ne m'apporte aucune solution.
Merci de me contacter si vous avez la solution....
A bientôt