Recherche le fichier iyuv_32.dll...

iLA -  
 Naty -
Bonjour,

Lorsque je cherche à installer ma web cam le message suivants apparaît : "le fichier iyuv_32.dll est introuvable".
"le fichier msh263.drv"
"vfwwdm.drv"
"iphlpapi.dll"
"vip.386"

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer? J'ai cette web cam (LOGITECH) NEUVE depuis 2 à 3 mois et je désespère de pouvoir l'installer un jour. Mon PC ne reconnaît pas ce périphérique extérieur. Pourtant le logiciel de la photo/vidéo est installé.

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

SYLVAIN

JAI WINDOW 98 JESSAIE DE FAIRE FONCTIONNER MA CAM ET JAI LE MEME PROBLEME JE DOIT TROUVER LE FICHIER IUV_32.DLLQUELQUN POURRAIT MAIDER MERCI
1
gilbert BONNET

le fichier iyuv_32.dll et les autrs qui te manquent se trouve sur ton ordinateur dans le dossier C:\windows\options\cabs\
dans le fichier zippé driver5. cab et driver6.cab
il y a plein de drivers dedans y compris ceux que tu cherche
la liste s'affiche avec winzip tu selectionnes celui que tu veux décompresser et tu le met dans le même répertoire
1
amsterd Messages postés 4 Statut Membre

J'ai le même problème que toi, as-tu fini par le résoudre?
0
bruno

salut j'ai le meme soucis que toi as tu trouve la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruno

j'ai vraiment les meme symptomes avec la cam que j'aimerais que cela fonctionne de voir ton message et celui de d'autres avec le meme problememe rassure quelque part merci j'espere que pour toi c'est resolu
0
sylvain

Merci Bruno mais non jai pas résolu mon probleme j'attend toujours la réponse
0
BRUNO

SYLVAIN MERCI POUR LA REPONSE C'EST SYMPA J'ESPERE BIEN QUE L'ON VA Y ARRIVER A PLUS ENCORE MERCI
0
roupic

0
bruno

roupic c'est super sympa merci tu m'as bien aide reste a installer c'est pas facile pour un debutant en ordinateur merci milles fois j'avance doucement mais surment
0
sylvain

je sais pas qui me la envoyer mais merci mille fois il me reste a appliquer a bientot
0
asndm

je cherche moi aussi ses fichiers si quelqu un peut me les envoyer merci d avance à tous ceux qui aident les debutants comme moi
0
asndm

merci pour l info
0
stephanie

Salut tout le monde j'ai moi aussi ce petit probleme; il me manque ces fichiers pour pouvoir installer ma webcam,
"msh263.drv"
"vfwwdm.drv"
"iphlpapi.dll"
"vip.386"
j'ai trouvé iyuv_32.dll sur lesdll.com mais je n'arrive pas a trouver les autres alors je vous demande un pti peu d'aide!
Merci d'avance!
0
ph

bonsoir,
j'ai le meme pb,avec une web cam labtec, comment l'as tu résolu, je ne trouve pas les fichiers ?
0
hervé

même problème pour moi, j'essaie d'installer ma webcam "creative live pro" et je n'ai pas le fichier "vfwwdm.drv", je n'arrive pas à le télécharger...
0
choupy

Je n'arrive pas à trouver le fichier msh263.drv pour terminer l'installation de ma webcam Logitech QuickCam Express, j'ai trouvé les 4 fichiers précédents. Merci de m'aider car ça fait 3 jours que j'essaie de l'installer...
0
gino > choupy

Bonjour,

Votre dernier message concernant la recherche du fichier msh263.drv date du mois de mai. Avez-vous pû le trouver ?
Je suis confronté aux mêmes problèmes que vous pour l'installation d'une webcam de marque Labtec avec 4 fichiers manquants :
vfwwdm32.dll
vfwwdm.drv
USBAUDIO.sys
msh263.drv
Mon windows 98 deuxième édition ne m'apporte aucune solution.
Merci de me contacter si vous avez la solution....
A bientôt
0
Naty

Salut tu dois tout simplement installer le service pack 3 de XP
0