Simbloqué iphone

Fermé
alllli - 27 déc. 2008 à 14:02
duccyr Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 14:11
Bonjour,
iphone acheter sur phone and phone avec renouvellement bouygue quand j'insert ma carte sim le tel me dit que elle est bloquer que doi'je faire MERCI
A voir également:

1 réponse

duccyr Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 2
27 déc. 2008 à 14:11
Vu que t'a acheté ton Iphone sur un site de revendeur (comme en magasin) je te conseille de contacter leur Service Suivi et Assistance au 0 892 46 10 40 6j/7 de 10h à 19h (0.34€/min). C'est le SAV de PHONE & PHONE

C'est la meilleur solution et je pense que c'est simplement un code de déblocage qui te manque

Ou alors ta carte sim bloqué mais je pense pas vu que sa marchais sur l'autre téléphone a première vu

;-)  Duccyr
0