Problème appareil photo lg kf700

Fermé
evian68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 13:33
 abdelhak - 21 avril 2011 à 21:32
Bonjour,
j'ai un problème avec mon appareil photo sur mon lg kf700. Quand je veux mettre l'appareil photo y a le petit logo qui s'affiche pour dire que sa charge mais j'ai beau attendre et rien ne se passe, je suis obliger d'enlever la batterie et d'allumer le tel, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

salu evian68,

moi j'ai une reponse pour ton appareil foto en fait il fo aller dans "option", "appareil photo",et ensuite y a un petit cadre avec ecrit "activer" et la tu appuie dessus et sa marche.

voila j'espere ke sa marchera pour toi en tou cs pour moi sa a marcher.
2
tu peut etre plus preci stp
0
Bjr , j'ai le meme probleme avec le LG GT500 , pourriez vous m'aidez svp , merci d'avance

Chloé
0
bsr j'ai un problème avec appareille photo LG KF 700 comme je veut prendre une photo il m'affiche "échec encodage".
Merci d'avance pour vos réponses.
0
salu evian68,

excsue mais j vouali te preveir ke kan oon jou o geek il fo savoir gerer paske le theme i phone c bien ms apre tu voi pa forcemnt tt et il fo le allumer et sa te nik l'appareil foto dnc j'espere ke tu 'a pa fait

voila jet'ai dit tout ce ke je savai ++

et j'espere k'on pe se voir lundi xD
-1
Bonjour !
Voila j'ai un problème ... Je n'arrive pas à enlever tout son ( bruits quand il s'allume, prend une photo , quand je regarde les photos , bruits des touches .... ) de mon appareil photo ! C'est un Sony DSC-W170 !
Merci de me repondre très vitre s'il vous plaaaait !
Merci d'avance ! Kiss kiss love
-1
Pour ton appareil photo qui bloque ton portable, tu n'as pu qu'a appeler le SAV afin qu'il te le change (ton portable), espèrons qu'il soit encore garantie sinon c'est 125,58E !
-1