Problème appareil photo lg kf700
Fermé
evian68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
-
27 déc. 2008 à 13:33
abdelhak - 21 avril 2011 à 21:32
abdelhak - 21 avril 2011 à 21:32
A voir également:
- Problème appareil photo lg kf700
- Appareil connecté facebook - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
salu evian68,
moi j'ai une reponse pour ton appareil foto en fait il fo aller dans "option", "appareil photo",et ensuite y a un petit cadre avec ecrit "activer" et la tu appuie dessus et sa marche.
voila j'espere ke sa marchera pour toi en tou cs pour moi sa a marcher.
moi j'ai une reponse pour ton appareil foto en fait il fo aller dans "option", "appareil photo",et ensuite y a un petit cadre avec ecrit "activer" et la tu appuie dessus et sa marche.
voila j'espere ke sa marchera pour toi en tou cs pour moi sa a marcher.
salu evian68,
excsue mais j vouali te preveir ke kan oon jou o geek il fo savoir gerer paske le theme i phone c bien ms apre tu voi pa forcemnt tt et il fo le allumer et sa te nik l'appareil foto dnc j'espere ke tu 'a pa fait
voila jet'ai dit tout ce ke je savai ++
et j'espere k'on pe se voir lundi xD
excsue mais j vouali te preveir ke kan oon jou o geek il fo savoir gerer paske le theme i phone c bien ms apre tu voi pa forcemnt tt et il fo le allumer et sa te nik l'appareil foto dnc j'espere ke tu 'a pa fait
voila jet'ai dit tout ce ke je savai ++
et j'espere k'on pe se voir lundi xD
Bonjour !
Voila j'ai un problème ... Je n'arrive pas à enlever tout son ( bruits quand il s'allume, prend une photo , quand je regarde les photos , bruits des touches .... ) de mon appareil photo ! C'est un Sony DSC-W170 !
Merci de me repondre très vitre s'il vous plaaaait !
Merci d'avance ! Kiss kiss love
Voila j'ai un problème ... Je n'arrive pas à enlever tout son ( bruits quand il s'allume, prend une photo , quand je regarde les photos , bruits des touches .... ) de mon appareil photo ! C'est un Sony DSC-W170 !
Merci de me repondre très vitre s'il vous plaaaait !
Merci d'avance ! Kiss kiss love
3 avril 2010 à 22:43
4 juin 2010 à 20:53
Chloé
21 avril 2011 à 21:32
Merci d'avance pour vos réponses.