Prob installtion gta4 sur 2ème ordi
Utilisateur anonyme
-
Arthman78 Messages postés 749 Statut Membre -
Arthman78 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai acheter gta4 et je l'ai installer sur mon ordi (pc) et je voudrait l'installer aussi sur le portable j'ai fait l même opération et j'ai mit un crack (me flinguer pas , j'ai je jeu!!! c'est juste que je peux pas emmener le cd partout) je met le crack , je lance le jeu ,et là plein de textures n'aaparaissent pas! ya un gros bug. Je désinstalle tout puis reinstalle, je réésaye, pareil (x3). je décide de jouer avec le cd donc je réinstalle, mais là il ne me démande pas le numéro de série comme pour la première fois que je l'ai installer, je lance (donc avec le cd ,sans crack sans avoir rien modifier) et c'est pareil, c'est injouable, c'est le vide dans le jeu , que la voiture est afficher, pourtant j'ai jouer avec le cd!!
Comment y jouer avec le cd sans ce bug? (je pense que des informations doivent êtres enregistré suite au crack ke j'ai mit et il faudrait les suprimmer mias ou?
Merci de m'aider et encore une fois j'ai acheter le jeu (je sais qu'on suprimme rapidement ces topic mais là c'est différent)
Alors voilà j'ai acheter gta4 et je l'ai installer sur mon ordi (pc) et je voudrait l'installer aussi sur le portable j'ai fait l même opération et j'ai mit un crack (me flinguer pas , j'ai je jeu!!! c'est juste que je peux pas emmener le cd partout) je met le crack , je lance le jeu ,et là plein de textures n'aaparaissent pas! ya un gros bug. Je désinstalle tout puis reinstalle, je réésaye, pareil (x3). je décide de jouer avec le cd donc je réinstalle, mais là il ne me démande pas le numéro de série comme pour la première fois que je l'ai installer, je lance (donc avec le cd ,sans crack sans avoir rien modifier) et c'est pareil, c'est injouable, c'est le vide dans le jeu , que la voiture est afficher, pourtant j'ai jouer avec le cd!!
Comment y jouer avec le cd sans ce bug? (je pense que des informations doivent êtres enregistré suite au crack ke j'ai mit et il faudrait les suprimmer mias ou?
Merci de m'aider et encore une fois j'ai acheter le jeu (je sais qu'on suprimme rapidement ces topic mais là c'est différent)
A voir également:
- Prob installtion gta4 sur 2ème ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Code gta4 - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
10 réponses
voilà la preuve que j'aile jeu (pour ceux qui me croit pas)
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/27/img-13273048oco.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/27/img-13273048oco.jpg
je viens d'aller voir sur grand theft auto.fr, meme si tu ne joue pas en réseau, tu ne peux installé le jeu qu'une seul fois, aussi si non sa créé un conflit. si c'est le cas, et si tu veux toujour jouer en réseau, formate les deux pc et réinstalle sur un seul pc !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne pourra pas jouer en réseau, ou alors il ne t'on pas encore envoyé un message de support ! Ou alors tu as cracker le jeu !
oui je l'ai cracker pour pouvoir jouer sur les 2 pc mais après je lé rinstaller sans le cracker mais sa fat le même chose!
Ca serait pas un problème de config ? T'as essayé de faire tourner le jeu avant de mettre le crack la première fois sur ton portable ?