Il manque une option sous vista
the-intelodurock
-
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai déja posté un message concernant le fait que windows vista ne détecte pas mon réseau sans fil free " Ce n'est pas un problème dû à la carte réseau car le PC portable de ma cousine, lui aussi sous vista, arrive à se connecter au réseau . J'ai trouvé un tutoriel me disant comment procéder mais lorsque je fais les actions demandées, il me manque une option . Ce tutoriel me demande d'aller dans : Panneau de configuration------>Réseau et Internet------>Afficher l'état et la gestion du réseau------>Configurer une connexion ou un réseau------>Se connecter manuellement à un réseau sans fil mais lors de cette dernière opération, cette option ne s'affiche pas, mon PC affiche les options suivantes : Se connecter à Internet; Configurer un routeur ou un point d'accès sans fil; Configurer une connexion par modem à accès à distance et Connexion à votre espace de travail .
Je vous remercie d'avance de votre aide .
J'ai déja posté un message concernant le fait que windows vista ne détecte pas mon réseau sans fil free " Ce n'est pas un problème dû à la carte réseau car le PC portable de ma cousine, lui aussi sous vista, arrive à se connecter au réseau . J'ai trouvé un tutoriel me disant comment procéder mais lorsque je fais les actions demandées, il me manque une option . Ce tutoriel me demande d'aller dans : Panneau de configuration------>Réseau et Internet------>Afficher l'état et la gestion du réseau------>Configurer une connexion ou un réseau------>Se connecter manuellement à un réseau sans fil mais lors de cette dernière opération, cette option ne s'affiche pas, mon PC affiche les options suivantes : Se connecter à Internet; Configurer un routeur ou un point d'accès sans fil; Configurer une connexion par modem à accès à distance et Connexion à votre espace de travail .
Je vous remercie d'avance de votre aide .
A voir également:
- Il manque une option sous vista
- Option d'ergonomie - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Salut, essaie d'aller dans Panneau de configuration------>Réseau et Internet------>Afficher l'état et la gestion du réseau------>mais clic cette fois sur "Gérer les réseau sans fil"->Puis Ajouter et clic sur Créer un profil réseau manuellement. Voilà, reprend désormais depuis ton tutoriel
the-intelodurock
Merci pour ta réponse Goox mais je ne trouve pas l'option gérer les réseaux sans fil .
.:Goox:.
Messages postés
3424
Statut
Contributeur
2 216
>
the-intelodurock
je crois qu'il y avait une combine comme ça: il faut au moins un réseau sans fil pour pouvoir en ajouter manuellement, donc, essaie d'ajouter un réseau sans fil, n'importe lequel, et tu devrait avoir l'option
the-intelodurock
>
Messages postés
3424
Statut
Contributeur
Mais le problème c'est que le PC ne détecte AUCUN réseau sans fil . Donce je ne vois pas comment je pourrais en rajouter un .
Messages postés
3424
Statut
Contributeur
2 216
>
the-intelodurock
je cherche une solution alors. . .