Comment avoir des pneus dans my sims kingdom?
Résolu
bossalb
-
safiman123 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
safiman123 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pneu et me dire l'endroit ou ils se trouves si possible...
MERCI A TOUS --(d'avence)--
sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pneu et me dire l'endroit ou ils se trouves si possible...
MERCI A TOUS --(d'avence)--
A voir également:
- My sims kingdom pneu
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
24 réponses
MOI JE N4ARRIVE PAS A ARRACHER DE L4HERBE!JAI TOUT ESSAYER!!!§MAIS SA MARCHE PAS ...DONC DU COUT JE NE PEUX PAS AVANCER DANS LE JEU!!!!!!!!
^^ Salut a tous, déjà merci à tous d'avoir répondu, je remonte un sujet qui date mais QUI DATE x)
J'avais jamais eu de réponses et heu je trouve ça marrant de voir que je savais pas écrire "Gentil" voir "Merci" ^^ Et d'ailleurs, merci pour la réponse du Blond qui avait un "!" !! Bon, bah merci a tous, et je demande de fermer ce sujet, merci ;) (mais laissez le quand même, fermez juste les réponses, comme ça les gens peuvent encore le voir) Cordialement, bossalb
(nouveau pseudo: xSpano)
J'avais jamais eu de réponses et heu je trouve ça marrant de voir que je savais pas écrire "Gentil" voir "Merci" ^^ Et d'ailleurs, merci pour la réponse du Blond qui avait un "!" !! Bon, bah merci a tous, et je demande de fermer ce sujet, merci ;) (mais laissez le quand même, fermez juste les réponses, comme ça les gens peuvent encore le voir) Cordialement, bossalb
(nouveau pseudo: xSpano)