Afficher des images sur Google
Montana01
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Shadcool Messages postés 48 Statut Membre -
Shadcool Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de créer un blog sur Canalblog et je souhaiterai que mes images s'affichent dans les recherches d'images Google.
Comment je peux faire ?
Merci d'avance !
Montana 01
Je viens de créer un blog sur Canalblog et je souhaiterai que mes images s'affichent dans les recherches d'images Google.
Comment je peux faire ?
Merci d'avance !
Montana 01
A voir également:
- Afficher des images sur Google
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
7 réponses
ben c'est simple sur la page google t'as tout en haut a gauche
web , immage , maps , ....
tu clik sur immage
ensuite tu lance une recherche et les reponse s'afficheron en immage
web , immage , maps , ....
tu clik sur immage
ensuite tu lance une recherche et les reponse s'afficheron en immage
Oui ca je savais !
Je me suis peut-être mal exprimé !
Je voudrai que mes images qu'il y a sur mon blog s'affichent dans Google image. Je pense qu'il faut mettre des mots clés quelque part ou des liens... Enfin je ne sais pas comment faire !
Je me suis peut-être mal exprimé !
Je voudrai que mes images qu'il y a sur mon blog s'affichent dans Google image. Je pense qu'il faut mettre des mots clés quelque part ou des liens... Enfin je ne sais pas comment faire !
lol... j'etait sur que ce n'etait pas le centre de ta question parce que trop simple... en faite tout depend du service blog que tu utilise moi c'est over-blog et dans les parametre j'ais le choix de personnalise des mots cle qui aparaitrons sur google apprêt une recherche...
Oui en effet sur Canalblog il y a la même chose, mais il n'y a pas de "petits truk" a faire pour recencer les images sur google?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé ce sujet mais je ne sais pas comment faire ...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9779 optimiser son site pour le referencement par google images
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9779 optimiser son site pour le referencement par google images
moi meme j'ais ce probleme de + je ne connais pas les fonctionnalitee de Canalblog
le mieux que moi je fais c'est d'inserer des mots cle du genre telecharger gratos ainsi le mecs qui cherche sur google trouve.... ben ton blogs parle de koi sa peu peu etre m'interresse
moi c'est l'actualite zik hip hop et les telechargements de jeux mobile gratos ainsi que des theme nokia et des mp3
le mieux que moi je fais c'est d'inserer des mots cle du genre telecharger gratos ainsi le mecs qui cherche sur google trouve.... ben ton blogs parle de koi sa peu peu etre m'interresse
moi c'est l'actualite zik hip hop et les telechargements de jeux mobile gratos ainsi que des theme nokia et des mp3