Codes guitar hero world tour

Tony Montana 77 Messages postés 127 Statut Membre -  
 moi -
Bonjour,
j'ai fais le code toute les chansons mais j'en ai toujours autant. Que faire ?
A voir également:

10 réponses

jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre 48

Salut va t'assurer que dans ton menu "cheat", la liste des chansons en partie rapide est bien marquée "ACTIVE"
;) voila!
1
busuk

OUI FAUX PAS TRICHER NUL CHU EN EXPAERT ET JE FAIS DES COCOURT A LA FNAC DECHIRE JE GAGNE TOUT LE TEMPS
0
henri > busuk

Eh bien t'es content gros looser apprends a parler français avant d'insulter les autres.Et va bosser au lieu de jouer comme un geack asocial que je pense que tu es.
0
Jac_27_17 > busuk

Ouin ta yeule si tes pas content va pas parler a la place des autre il on le droit de faire se qu'il veule alors occupe toi de tes affaire !!!
0
---LkZ--- > busuk

Ouai bas t'es peut étre une bete à Guitare Hero , mais en tous cas en ORTHOGRAPHE sa reste a voir..
0
moi

pareil pour toi LkZ on écrit "ça reste" et 'sa reste 'et 'à voir' pas 'a voir'
0
warstyle Messages postés 10 Statut Membre

Sa saire a quoi de tricher ?où est l'amusement?
0

Hé les gens, je vous rappelle que ce n'est pas un forum pour régler les comptes perso...Tony Montana 77 a posé une question, à moins d'avoir la réponse au problème je ne vois même pas pourquoi vous écririez...
Et puis honnêtement votre avis je pense que Tony s'en balance royal...Comme tous les gens qui ont envie de "tricher"...
Voilà pour ceux qui veulent "tricher" vous savez comment faire, pour les autres ruminez dans votre coin et arrêtez de polluer le forum ^^...
A bon entendeur...
Et surtout bon jeu!
0
loulou

escusez moi lol je vien de commencer a jouer est je voudrais demander quelque chose ^^' sur mon écran en bas a gauche il y a mes poits, le cadran est en haut il y a des lumiére qui cliniote il serve a quelque chose ou c'est juste pour décorée lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou

ont ma peutétre mal compris n_n alors il y a des sorte d'ampoule que aparésse au dessus de mon conteure de "rock" je c'est pas a quoi sa sert si vous en connaisait l'utilité merci de me rep silvouplait =)
0

Salut Loulou...Juste un petit conseil...Prends le temps de faire les didacticiels...Tu vas voir tu apprends beaucoup, ça facilite le jeu et tu t'éclates encore plus sur ce jeu quand tu connais les "petits trucs"...^^
Mais pour répondre à ta question, les ampoules sont ta jauge de "STAR POWER", lorsque les ampoules sont allumées, lèves le manche de ta guitare et je te laisse le plaisir de constater ce que ça donne...(En gros c'est un multiplicateur de points que tu actives quand tu lèves ta guitare)
Voilà. Tcho...
Et au fait...
BONNE ANNEE A TOUS ;)
0
the-french-clOne

je suis désolé d'etre hors sujet mais je voulais savoir combien coute une guitare a part du pack.merci de me répondre.

Bonne année a tous !!
0
maxime

sa 99$$$
0
sanlink

la guitar fait 70€ pour toutes les plateformes
0
gjuitarkingdu69

bonjour a tous je voudrais avoir toutes les vidéos de guitar hero world tour en mode carrière pouvez vous me dire comment faire
0
samy

salut je voudré des code pour le je without warning je suit au 7 stage et il a un conte arboure pour désamorsé
des bombe et sa mon mérde
-2
salut56

esepce de nul fo pas tricher sinon paré sé trop facil e té qu'un pove noob
-7