Clic droit disparu

fbccm Messages postés 264 Statut Membre -  
bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour à tous ,

Petit probleme : que ce soit sur internet ou windows , le clic droit de mon pad ne fait plus rien .....
Heureusement j'ai connectée ma souris et là ça marche ....

Comment faire pour récupérer ce clic sur mon pad car c'est pas patrique .

Je sais que ce problème à déjà été invoqué mais je ne trouve pas .

Mon HP est neuf avec Vista .

Merci.

Fbccm
A voir également:

4 réponses

bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

t'as essayer d'éteindre et de redémarrer?
0
fbccm Messages postés 264 Statut Membre 4

merci de ta reponse .

Oui j'ai essayé plusieurs fois , mais ca ne marche pas . j'ai aussi fait desn points de restauration , meme resultat .....
0
flo

Essaye d'aller dans les paramétrés de la souris dans panneau de configuration et dans le matériel de ton pad je pense que tu trouvera la solution dedans .
Bon courage
0

J'ai fa
it ça aussi mais n'ai rien vu ..... merci quand même ! .....
Bonne journéée .

Fbccm.
0

moi aussi j'ai un hp et y'a un logiciel qui controle justement le PAD, c'est synaptique je sais plus quoi, essaye de le désinstaller et de le reinstaller, tu le trouves dans ajouts suppression de programme, et voici le lien pour la derniere version que tu dois installé.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-54610-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=3462211

Si çà ne marche pas envisage que c'est peut -etre (certainement) un probleme materiel

a+
0

Exact ! J'ai déjà eu à faire avec synaptique au debut . il me foutais la grouille de façon éphémère .....
Je vais essayerça , sinon je pense que ça peut etre materiel mais mon HP est neuf de chez neuf !!!

Merci .
Fbccm
0
fbccm

RE salut,
J'ai recharger le synaptic dernier cri et ca ne marche toujours pas .... par contre mon HP met un temps infini pour demarrer .....
Bon ba va m'demerder autrement ..... merci quand même ....
Fbccm .
0

si il est neuf retour à l'envoyeur moi jdis

j'espere que sa va s'arranger
bon courage
0