Année 80

tio-greg59 Messages postés 8 Statut Membre -  
tio-greg59 Messages postés 8 Statut Membre -
je recherche soit un site ou quelqu'un qui pourrait avoir plein de musique année 80 je voudrai de tout car j adore se style la est je voudrai agrandie ma collection

6 réponses

BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

.
0
Shirieko Messages postés 70 Statut Membre

moi aussi je suis une grande fan des 80's, j'ai ça pour toi https://www.hitsmusiquesannees80.com/musiques-internationales/alphaville/

mais après ça dépend quel genre tu cherches exactement, parce que sur ce site tu vas devoir taper un nom de groupe précis pour l'écouter mais à mon avis tu connais rien vu que tu demandes, alors t'as qu'à regarder les clips que je t'ai filé et si ça te plaît tu me le dis, je te donnerai tous les noms de ce genre de groupes.
0
tio-greg59 Messages postés 8 Statut Membre

merci de vos réponse mais je cherche des sic comme Michel sardou Daniel guichqrd des chanson asser bonne vous coyer de quoi je ve parler merci d'avance j'apprends vite lol
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

salut

flash80
0
Shirieko Messages postés 70 Statut Membre

ah là j'y connais rien, désolée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour votre aide mais je parle un site pour télécharger des sic anné 80 vous connaisser pas merci d'avance
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

0

frenchement c sympa mais je trouve pa mon bonheur a moi que quelquin a sur son pc des sic qui minteresserer mais a par sa je trouve pas lol merci
0