Aide pour Graveur DVD sur Vista Basique ???

Michel.27 Messages postés 4 Statut Membre -  
Michel.27 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut les amis.

Alors avant de débuter,
et surtout avant de prendre mon ordinateur et de le foutre par la fenêtre...
J'ai donc déçidé de vous demander de l'aide avant qu'il soit trop-tard !!!

Je me suis procuré un graveur DVD+/-RW de la marque LG.
Le vendeur en question m'a proposé ce graveur et a répondu à mes milles et une question à propos du graveur = (Vista Basique sur ordinateur DELL Dimension E520).

Donc,
je m'installe devant ma colonne et j'enlève le graveur CD et je mets mon nouveau graveur DVD et Oupsssss problème ?????

Il y a aucun câble, extension ou connecteur derrière le DVD qui est identique à celui du graveur CD. Et les extensions dans l'ordinateur ne correspondent aucunement avec le derrière du DVD. Il y a seulement deux fils et rien d'autre.

Je vous demande avec un grand SVP si vous pouvez me donner quelque conseils pour régler un problème peut-être simple pour vous mais, compliqué pour un gars comme moi...

Merci à l'avance les amis...

Michel.27
A voir également:

3 réponses

DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 162 Statut Membre 37

face arrière du graveur dvd tu dois avoir une nappe ide et un connecteur d alimentation
0
Michel.27 Messages postés 4 Statut Membre

Salut l'ami,
suite a ton message sur mon problème je tiens à te remercier.

(C'est parce que je n'ai aucun fil de mon ordi qui est adapté au DVD pour le connecter, car j'ai seulement deux files. Un de la couleur orange et l'autre avec 5 files de couleur, Blanc, orange, rouge et deux noirs. Les 5 files j'ai l'adapteur pour le connecter, mais le fil orange d'une largeur de 1/4 de pouce, je n'ai rien pour le connecter au DVD).

Merci encore.
0

C'est parce que je n'ai aucun fil de mon ordi qui est adapté au DVD pour le connecter, car j'ai seulement deux files. Un de la couleur orange et l'autre avec 5 files de couleur, Blanc, orange, rouge et deux noirs. Les 5 files j'ai l'adapteur pour le connecter, mais le fil orange d'une largeur de 1/4 de pouce, je n'ai rien pour le connecter au DVD.
0

????????????
0