Plus de disque dur reconnu

patoulentchky -  
 patoulentchky -
Bonjour,
alors voila, j'ai un gros soucis c'est que je souhaiterais formater mon pc car il ne fonctionne plus, et par je ne sais quel moyen il ne trouve plus de disque dur.
enfaite quand je lance mon cd pour pouvoir instaler windows déja il met 10min avant de lancer le cd, puis aprés il met encore 10min pour arriver au niveau des choix du disque dur.Mais quand je suis a ce niveau là, il ne detecte aucun disque dur.

Je ne sais pas ce qui ce passe, pourrait t'on m'aider??
merci
A voir également:

4 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tes nappes doive déconner ou ton dd as du cracher il dois êtres mort
0
patoulentchky

je ne sais pas ce que c'est les dd as du cracher! dsl
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

dd= disque dur
cracher = endommager /mourir
sa arrive parfois il lâche comme si comme sa
0
patoulentchky

beh j'ai quand meme 2 disuqe dur sur mon pc mais il ne reconnais aucun des 2! c'est pour ça que je trouve ça bizar. mais je te remercie pour tes renseingnement je vais voir si c'est pas mes map de débrancher mais je ne pense pas car j'ai nettoyé mon pc il y a peu de temps et regarde toujours ça.
0
Utilisateur anonyme

as-tu verifier que ton disque dur est bien branché??
nappe IDE? SATA? prise dalimentation? as-tu verifié?
0
patoulentchky

je vient de regarder et tous est bien brancher. enfaite ça c'est passé quand j'ai voulu mettre une mise a jour de microsoft office SP3 et il n'a pas voulu la prendre et j'ai redemaré monpc et depuis plus rien. je ne peu meme pas l'ouvrir en mode sans échec.
0

a okki on m avais déconseillé des faire sa je les fait quand même 1er fois sa passer deuxième foi sa casse ré installée obligatoire :s
0
patoulentchky

tu as de la chance car moi je ne peu plus rien faire avec mon pc! lol! donc voila je vais continuer a chercher ce qui ne vas pas en espérant que ça ne sois pas trop grave du genre les disque dur de mort ou voir plus. mais merci quand meme de m'avoir donner quelques renseignements
0