Profil inaccessible et pointeur bloqué

Fermé
scherrermonrose - 27 déc. 2008 à 01:37
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 27 déc. 2008 à 01:44
Bonsoir à tous.

Tout d'abord merci d'avance pour votre aide.

Voici la situation :

J'ai un ordinateur portable HPdv2970ef acheté il y a 3 mois, qui tourne sous vista.

Hier soir j'étais sur internet, je visionnais une bête vidéo (un compte à rebours style vieux film en noir et blanc pour un de mes projets) sur un site type youtube mais que je ne connaissais pas.
Le pc a alors planté. Depuis, mon profil utilisateur sous vista est inaccessible. Je travaille donc sur un autre profil que j'ai crée. Mais mes fichiers de l'ancien profil sont inaccessibles, mais dans "Utilisateurs"... Je ne peux donc pas accéder à des dizaines de mo de fichiers sur lesquels je travaillais (ppt et autres).
Par contre j'ai décelé lors d'un scan antivirus ces fichiers dans un dossier "Found.000" sur c:\ . Malheuresement je ne peux y accèder sous prétexte que je n'ai pas un compte administrateur (or le nouveau compte que je me suis crée depuis hier soir est un compte administrateur).

En même temps, le pointeur de ma souris est bloqué au milieu de l'écran. Impossible de le bouger (sauf que je commence à vouloir réinstaller tout l'ordinateur depuis le logiciel hp, cela rédémarre et m'ouvre un fond bleu hp, et là je peux bouger normalement le pointeur de ma souris)...

Vous comprenez donc que j'écris ici par désespoir. Et ce n'est pas facile d'accéder à un forum sans pouvoir utiliser le pointeur de la souris (donc désolé s'il y a un problème dans mon message).

J'utilise Avast comme antivirus en permanence.
Depuis hier soir j'ai essayé des scans d'autres antivirus type spybot, cccleaner, ... Rien n'a changé.

Je souhaiterai au minimum pouvoir récupérer les fichiers qui sont dans "found.000" quitte à réinstaller windows après.

Merci beaucoup, à très vite.
A voir également:

1 réponse

nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 127
27 déc. 2008 à 01:44
je ne peux pas t'aider, mais pourrais-tu poster le site où tu as eu cette video pour éviter que d'autres personnes tombent dans le panneau! ou a defaut, nous donner le plus d'info sur ce site...
0