J'ai un soucis avec mon ipod touch&itunes
zeboss78
-
zeboss78 -
zeboss78 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ipod touch . Je l'ai depuis quelques jour . J'ai mis des photo des video et des musiques dessus. Ce soir il m'a fait un caca nerveux et sur itunes il trouvait mon ipod mais impossible de le synchroniser, donc je fais reparer . Il telecharge le logiciel , et le logiciel veux pas marcher car il y a sois disant une érreur. Donc je décide d'aller dans reglage, general , reinitialiser. J'ai choisi d'éffacer mon ipod , je dois patienter 2H mais je n'ai pas lu exactement tout . je n'aurais plus rien , plus aucune application? Ou juste ca va tout remetre a neuf?
Merci de me réponde
au revoir
j'ai un probleme avec mon ipod touch . Je l'ai depuis quelques jour . J'ai mis des photo des video et des musiques dessus. Ce soir il m'a fait un caca nerveux et sur itunes il trouvait mon ipod mais impossible de le synchroniser, donc je fais reparer . Il telecharge le logiciel , et le logiciel veux pas marcher car il y a sois disant une érreur. Donc je décide d'aller dans reglage, general , reinitialiser. J'ai choisi d'éffacer mon ipod , je dois patienter 2H mais je n'ai pas lu exactement tout . je n'aurais plus rien , plus aucune application? Ou juste ca va tout remetre a neuf?
Merci de me réponde
au revoir
A voir également:
- J'ai un soucis avec mon ipod touch&itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Si tu as fait une restauration normalement tu devrais avoir ton Ipod dans son état d'origine, c'est à dire sans tes données, ni les applications que tu as rajoutées.
je sais pas si tu as un ipod touch , mais tu dans les reglages , dans general tu as reinitialiser . Il y a le 1er choix qui propose de remettre juste les application a 0 il me semble et il y la 2eme et en fais j'y suis allé un peu vite et je n'ai pas lu . Et donc mon ipod se remet a 0. Je dois attendre 2heures .J'ai peur d'avoir fais une bétise.