Modem SAGEM F@st 3302

surface

Messages postés

31

Statut
            Membre

-

surface Messages postés 31 Statut Membre -
        surface Messages postés 31 Statut Membre -
        Bonsoir à tous,
Voila je possède actuellement le modem SAGEM Fast 3302 qui me permet bien sûr de me connecter à internet et aussi d'assurer mes appels téléphonique (téléphone relié directement au modem).
Etant novice en informatique, et après avoir chercher réponse à ma question en cherchant un petit peux sur ce forum et biens d'autre, la réponse à ma question reste encore bien vague :s
Je vais dans les prochaines semaine, acquérir un nouvelle ordinateur.
J'aurais aimé savoir, si sur mon modem, je pourrais le brancher et obtenir par conséquent une connection internet.
En gros est ce que le Sagem fast 3302 fait aussi office de Routeur ?
a savoir qu'il me reste un emplacement de port Ethernet sur le modem ainsi que l'USB.
En l'attente,
Merci d'avance,
Surface.

Voila je possède actuellement le modem SAGEM Fast 3302 qui me permet bien sûr de me connecter à internet et aussi d'assurer mes appels téléphonique (téléphone relié directement au modem).
Etant novice en informatique, et après avoir chercher réponse à ma question en cherchant un petit peux sur ce forum et biens d'autre, la réponse à ma question reste encore bien vague :s
Je vais dans les prochaines semaine, acquérir un nouvelle ordinateur.
J'aurais aimé savoir, si sur mon modem, je pourrais le brancher et obtenir par conséquent une connection internet.
En gros est ce que le Sagem fast 3302 fait aussi office de Routeur ?
a savoir qu'il me reste un emplacement de port Ethernet sur le modem ainsi que l'USB.
En l'attente,
Merci d'avance,
Surface.
        A voir également:         
- Modem SAGEM F@st 3302
 - Sfc /scannow /f /r - Guide
 - St sportytrader - Télécharger - Médias et Actualité
 - Play st - Télécharger - Téléchargement & Transfert
 - Chkdsk c /f /r - Guide
 - Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux