Windows media player 10 et win xp
scarface_29
-
wolf70 Messages postés 102 Statut Membre -
wolf70 Messages postés 102 Statut Membre -
bonjour
j'ai installé la versin SP2 de win xp la semaine derniere et depuis ce matin j'essaye d'installé windows media player 10 or il me dit que la version 10 n'est pas compatible avec win xp dc l'installation ne peut pas se faire.Si quelqu'un aurait une solution à ce problème .....
merci d'avance
cordialement
j'ai installé la versin SP2 de win xp la semaine derniere et depuis ce matin j'essaye d'installé windows media player 10 or il me dit que la version 10 n'est pas compatible avec win xp dc l'installation ne peut pas se faire.Si quelqu'un aurait une solution à ce problème .....
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Windows media player 10 et win xp
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
D'après divers magazines informatiques que j'ai lu le service pack 2 pour windoxs xp n'est pas très au point, suite à son installation, il ferait planter certains programmes et bloqueraient des installations, le seul conseil qu'ils donnaient et de ne pas l'installer, ce que j'ai fait dans mon cas, pour vous la seule solution à mon avis est de désinstaller le sp2.
salut!
effectivement j´ai installer ier le sp2 et mon media player 10 a planté!ils disent que media player n´a pas été installer correctement or qu´il marchait encore tres bien hier.
Mais c´est le seul programme qui ne fonctionne pas.
Mais comment faire alors puisque sans le sp2 les chargements de donnés du pc a un disque dur externe est tres lent!
Pkoi sur d´autres machines ca marche tres bien avec dans ce cas?
Merci de bien vouloir m´aider svp
effectivement j´ai installer ier le sp2 et mon media player 10 a planté!ils disent que media player n´a pas été installer correctement or qu´il marchait encore tres bien hier.
Mais c´est le seul programme qui ne fonctionne pas.
Mais comment faire alors puisque sans le sp2 les chargements de donnés du pc a un disque dur externe est tres lent!
Pkoi sur d´autres machines ca marche tres bien avec dans ce cas?
Merci de bien vouloir m´aider svp