Lire un DVD
Fermé
GRIGOU
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2004
-
19 sept. 2004 à 13:49
zouzou - 16 févr. 2008 à 23:11
zouzou - 16 févr. 2008 à 23:11
A voir également:
- Lire un DVD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
4 réponses
bonjour,
j'ai un soucis je viens d'acheter le DVD de ratatouille pour mon fils, et en voulant le visionner, j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon lecteur ne reconnait pas le DVD. (merci le système anti-copie).
J'ai un lecteur-enregistreur DVD Philipps.
Comment est-ce que je peux faire?
Merci
j'ai un soucis je viens d'acheter le DVD de ratatouille pour mon fils, et en voulant le visionner, j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon lecteur ne reconnait pas le DVD. (merci le système anti-copie).
J'ai un lecteur-enregistreur DVD Philipps.
Comment est-ce que je peux faire?
Merci
Salut
Tu as gravé quoi sur ton DVD et en quel format?
Tu as gravé quoi sur ton DVD et en quel format?
GRIGOU
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2004
19 sept. 2004 à 15:55
19 sept. 2004 à 15:55
En fait j'ai un film qui était enregistré dans mon ordi, je l'ai gravé sur un DVd avec néro et j'ai même essayé avec un autre logigiel
salut
tu dois d'abord transformer ton film avec un logiciel comme TMPEG DVD author ou alors Ulead DVD movie factory
1 fois que le logiciel as fini tu va obtenir des fichiers Vob, IFo..
lance nero choisi DVD vidéo
il va te mettre un repertoire Audio_TS et un video_ts
mais tous les fichiers vob , ifo... dans video_ts et voila tu as un dvd
tu dois d'abord transformer ton film avec un logiciel comme TMPEG DVD author ou alors Ulead DVD movie factory
1 fois que le logiciel as fini tu va obtenir des fichiers Vob, IFo..
lance nero choisi DVD vidéo
il va te mettre un repertoire Audio_TS et un video_ts
mais tous les fichiers vob , ifo... dans video_ts et voila tu as un dvd
Arrête d'écrire des conneries.
Si le film est un avi (divx), il faut d'abord le mettre en mpg2 avec TMPGEnc puis l'importer dans TMPGEnc pour faire l'authoring et faire un dvd lisible sur une platine de salon.
On peut aussi faire la même chose avec NeroVision Express. Mais là, pas besoin de transformer le fichier en mpg2. Nero fait les deux en une opération. Il transforme le divx et fait l'authoring.
Personnellement, je préfère la première solution qui donne de meilleurs résultat.
http://users.cybernet.be/sedachim
A la première page de l'assistant de TMPGEnc, il suffit de remplacer vcd par dvd et choisir audio CBR MPEG-1 couche...
Le reste de la procédure reste la même.
Si le film est un avi (divx), il faut d'abord le mettre en mpg2 avec TMPGEnc puis l'importer dans TMPGEnc pour faire l'authoring et faire un dvd lisible sur une platine de salon.
On peut aussi faire la même chose avec NeroVision Express. Mais là, pas besoin de transformer le fichier en mpg2. Nero fait les deux en une opération. Il transforme le divx et fait l'authoring.
Personnellement, je préfère la première solution qui donne de meilleurs résultat.
http://users.cybernet.be/sedachim
A la première page de l'assistant de TMPGEnc, il suffit de remplacer vcd par dvd et choisir audio CBR MPEG-1 couche...
Le reste de la procédure reste la même.
GRIGOU
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2004
19 sept. 2004 à 16:31
19 sept. 2004 à 16:31
merci,
je vais essayer