VPC32.EXE Trojan qui revient tout le temps !!
websurfeur
-
moiclui -
moiclui -
Bonjour,
j'ai un gros problème,
je viens de réinstaller Windows XP, et j'ai remarqué que je rame, je n'arrive plus à ouvrir le gestionnaire de taches apres que je soit connecté à Internet.
Le fichier qui pose problème est : vpc32.exe
J'ai fait une recherche sur google, on m'indique que c'est un trojan Avkiller...
J'ai redémarrer en mode sans échec, enlevé la réstauration du systeme, supprimé tous les VPC32.exe dans la base de registre.
Mais rien à faire, à chaque fois que je me connecte il réapparait dans le gestionnaire des tâches.
McAfee ainsi que Trend ne détectent rien aidez moi svp :)
Merci d'avance
j'ai un gros problème,
je viens de réinstaller Windows XP, et j'ai remarqué que je rame, je n'arrive plus à ouvrir le gestionnaire de taches apres que je soit connecté à Internet.
Le fichier qui pose problème est : vpc32.exe
J'ai fait une recherche sur google, on m'indique que c'est un trojan Avkiller...
J'ai redémarrer en mode sans échec, enlevé la réstauration du systeme, supprimé tous les VPC32.exe dans la base de registre.
Mais rien à faire, à chaque fois que je me connecte il réapparait dans le gestionnaire des tâches.
McAfee ainsi que Trend ne détectent rien aidez moi svp :)
Merci d'avance
A voir également:
- VPC32.EXE Trojan qui revient tout le temps !!
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
52 réponses
Bon et bien j'ai réussis à l'enlever et à le détruire dans le registre mais le problème est qu'il se réinstalle dès que je me connecte à internet......
Je comprends pas, car il peut se réinstaller au bout de 5mn comme au bout de 30mn.......
Après je suis obligé de refaire la manip pour le détruire et de rebooté ma machine.....
Ah oui chose bizarre, il n'apparait pas en mode sans échec !!
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci de votre aide
Je comprends pas, car il peut se réinstaller au bout de 5mn comme au bout de 30mn.......
Après je suis obligé de refaire la manip pour le détruire et de rebooté ma machine.....
Ah oui chose bizarre, il n'apparait pas en mode sans échec !!
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci de votre aide
oui bien sûr pour éviter les trojans il te faut un firewall sinon il se réinstallera tout le temps
perso j'utilise Kerio, c'est gratuit et ça marche très bien
Sauvez un arbre, mangez un castor !
perso j'utilise Kerio, c'est gratuit et ça marche très bien
Sauvez un arbre, mangez un castor !
coucou bon me revoilou je vous laisse tout le mode opératoire pour vpc32 .exe:il vous faut hijackThis.exe. ca commence comme ca on démarre windows normallement puis on fait démarrer regedit on tappe ms config on va dans l onglet démarrage on décoches vpc 32.ensuite on lance hjack et on supprime le fichier ou c est marquié vpc32. puis on reboot windows on passe en mode sans echec en mode administrateur on va alors dans l onglet demarrer rechercher on tappes: vpc on se retrouves face a un fichier .pdf que l on supprimme. puis on va dans le repertoire windows system 32 et on cherche le fichier vpc 32.exe on le supprime . on vide sa corbeille. (on peut lancer hjack pour verifier si vpc 32 est tjrs actif)ensuite on va dans demarrer panneau de config systeme et on enlève la restauration du systeme puis reboot et c fini enfin chez moi ca marche..
Bonjour,
j'ai également le problème et comme je n'ai toujours pas trouvé de solution définitive, je ctrl-alt-sup à chaque démérage et termine les 2 vpc32.exe qui sont dans la liste des tâches. Après je peux me connecter à internet et je n'ai pas de problème... apparent :)
Ce problème est il répandu ?
j'ai également le problème et comme je n'ai toujours pas trouvé de solution définitive, je ctrl-alt-sup à chaque démérage et termine les 2 vpc32.exe qui sont dans la liste des tâches. Après je peux me connecter à internet et je n'ai pas de problème... apparent :)
Ce problème est il répandu ?
Bonjour tt le monde .
Moi ausssi et ouii j'ai ce probleme qui me prend la tete
J'ai essayé tout antivirus ....
Ce vpc32 chez moi fait nimporte quoii
Ce qui me choque graveee c ca :
Lorsque je me connecte au net ,
2 ou 3 ou meme 15 minutes apres la connection
Il se passe un truc qui ralenti lordi et ca coupe msn...
je ne pe plus aller sur internet explorer ; impossible dafficher la page impossible de trouver le server
de + Ma barre des taches le menu demarrer les fenetres se bloquent et CHANGENT DAPPARENCE DE COULEUR.
Merci d'avance ;)
Moi ausssi et ouii j'ai ce probleme qui me prend la tete
J'ai essayé tout antivirus ....
Ce vpc32 chez moi fait nimporte quoii
Ce qui me choque graveee c ca :
Lorsque je me connecte au net ,
2 ou 3 ou meme 15 minutes apres la connection
Il se passe un truc qui ralenti lordi et ca coupe msn...
je ne pe plus aller sur internet explorer ; impossible dafficher la page impossible de trouver le server
de + Ma barre des taches le menu demarrer les fenetres se bloquent et CHANGENT DAPPARENCE DE COULEUR.
Merci d'avance ;)
même problème, je suis en train de faire une analyse antivirus avec norman. il est detecté dans :
C:/Windows/system32/vpc32.exe
norman le detecte sous le nom : SandBox/ W32 Backdoor
je suis en train de finir l'analyse et voir ce que ça donne...
j'espere que ce norman va vite le supprimer (mis à jour il y a très peu de temps)....
je vous en dis plus prochainnement. . .
C:/Windows/system32/vpc32.exe
norman le detecte sous le nom : SandBox/ W32 Backdoor
je suis en train de finir l'analyse et voir ce que ça donne...
j'espere que ce norman va vite le supprimer (mis à jour il y a très peu de temps)....
je vous en dis plus prochainnement. . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
la quarantaine sert a garder le fichier le temp de verifier si ton pg tourne rond et a cet endroit il est innofensif
donc si pas de soucis tu le suppr de la quarantaine
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
la quarantaine sert a garder le fichier le temp de verifier si ton pg tourne rond et a cet endroit il est innofensif
donc si pas de soucis tu le suppr de la quarantaine
Bonjour,
J'ai découvert que ce trojan bloquait les applications antivirus donc mon pc ne pouvait pas le detecter donc voila, j'eplique comment je m'y suis pris :
1. Desactivation restauration système (pas obligatoire mais je l'ai fait au cas où)
2. Dans le gestionnaire des Taches fermer la tache vpc32.exe
3. L'antivirus n'est donc plus bloqué, je le met a jour
4. Faire une analyse Antivirus (le virus se trouve dans C:/windows/system32 en général)
5. Le virus est detecté et mis en quarantaine
6. Plus de problèmes pour moi mon PC marche très bien
7. Remettre la restauration système
8. Supprimer le virus de la quarantaine
Mon antivirus est NORMAN VIRUS CONTROL
mon firewall était KERIO PERSONNAL FIREWALL mais il etait mal configuré c pour ça qu'il a laissé passer le trojan
cordialement,
F.
J'ai découvert que ce trojan bloquait les applications antivirus donc mon pc ne pouvait pas le detecter donc voila, j'eplique comment je m'y suis pris :
1. Desactivation restauration système (pas obligatoire mais je l'ai fait au cas où)
2. Dans le gestionnaire des Taches fermer la tache vpc32.exe
3. L'antivirus n'est donc plus bloqué, je le met a jour
4. Faire une analyse Antivirus (le virus se trouve dans C:/windows/system32 en général)
5. Le virus est detecté et mis en quarantaine
6. Plus de problèmes pour moi mon PC marche très bien
7. Remettre la restauration système
8. Supprimer le virus de la quarantaine
Mon antivirus est NORMAN VIRUS CONTROL
mon firewall était KERIO PERSONNAL FIREWALL mais il etait mal configuré c pour ça qu'il a laissé passer le trojan
cordialement,
F.
J ai eu ce vpc32.exe maintenant je n e l ai plus ad award me la detecter et plus norton me la virer sont c'est w32.spybot.worm
je ne suis plus emmerder avec ce vpc32
je ne suis plus emmerder avec ce vpc32
j'ai également ce fichier vpc32.exe. j'ai aussi norman viruc control et kerio personnal firewall. j'ai laissé ce dernier avec la config par défaut. tu as fais quoi donc pour ke kpf l'empêche de passer?
je sais qu'il faut utilise msconfig mais le problème c'est que la clé se réactive et quand je vire le virus du PC (NVC ne le connais pas mais le reconnait comme malware) il revient tout seul au bout de 2 ou 3 jours. c'est pas normal
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec « VPC32.ex » J’ai suivi la plupart de vos recommandations mais aucun résultat !
Il bloque mon antivirus (Norton) je n’arrive pas à faire la mise à jour.
Mon pc ne redémarre plus en mode sans échec il me met un message d’erreur.
Et je ne trouve VPC32.ex pas dans le gestionnaire des Taches.
Quelqu’un peut il m’aider à trouver une solution ?
Merci
Je rencontre le même problème avec « VPC32.ex » J’ai suivi la plupart de vos recommandations mais aucun résultat !
Il bloque mon antivirus (Norton) je n’arrive pas à faire la mise à jour.
Mon pc ne redémarre plus en mode sans échec il me met un message d’erreur.
Et je ne trouve VPC32.ex pas dans le gestionnaire des Taches.
Quelqu’un peut il m’aider à trouver une solution ?
Merci
ne tente rien car : vpc32.exe est une partie de la suite de sécurité internet de Symantec Antivirus Corperate Edition qui protège votre ordinateur contre l'Internet bondit threats. Ce programme est important pour le fonctionnement stable et bloqué de votre ordinateur et ne devrait pas être terminé.
voir : https://www.processlibrary.com/fr/search?q=vpc32
voir : https://www.processlibrary.com/fr/search?q=vpc32
a mon avis vas voir dans
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig/onglet demarrage
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer
regarde aussi l onglet win ini
et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila