Comment supprimer le firewall orange ?

jdp75 -  
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour, je suis chez orange et depuis je n'arrive pas à telecharger les mises à jour, comme par exemple le pack 3 ou encore la nouvelle version de windows live. j'ai appris qu'il fallait que je supprime le firwall d'orange car il bloque l'acces à certains site ou programmes. Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire. Avez vous une idée, je cherche sans trouver, et croyez moi, avant d'avoir compris tout ca j'ai fait pas mal de chose pour résoudre le probleme sans succes.

Pouvez vous m'aider svp

merci
A voir également:

9 réponses

Lawlee Messages postés 151 Statut Membre 37
 
N'utilise plus le logiciel d'Orange, je pense pas qu'il soit très performant... Laisse pour une fois Windows s'en occuper.
1
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127
 
désinstalle et réinstalle sans cocher l'option
1
Lawlee Messages postés 151 Statut Membre 37
 
Salut,
Télécharges Ccleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html et va dans Outils puis désinstalle le pare feu en question.
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131
 
Tu peux pas le désinstaller tout bêtement ?
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127
 
sinon va voir ici, c'est pour désinstaller l'anti-virus, sont-ce les mêmes programmes (firewall + antivirus?)?

https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
jdp75
 
en fait excuse moi, je crois que je me suis pas fait comprendre, il s'agit d'un firewall inclut dans l'installation. Il faudrait apparement que je décoche F-secure du firewall, mais il n'apparait nul part, en fait je ne sais pas comment y aller. Dans c cleaner outil que je viens de telecharger il apparait tout les programmes et le seul liens qu'il y a avec orange, c'est le logiciel orange lui meme qui me donne acces à internet. je ne veux pas le désinstaller, je veus juste acceder à F-secure pour suprimer cette option.

c'est apparement la seul maniere de résoudre mon probleme pour telecharger les mises à jour et tout le reste.

savez vous me dire la maniere d'acces à cette option ?

merci d'avoir répondu aussi vite d'ailleur
0
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131
 
Bah je sais pas j'ai pas orange essaye démarrer tout les programmes un truc qui parle d'orange (lol) et option ou préférence
0
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131
 
Bon je vous laisse je vais me coucher
0