Impossible de désactiver carte intégrée

Guillaume -  
 kaos69 -
Salut, je viens d'acheter une carte graphique point of view G-force FX5600XT. Mais j'ai un souci, je n'arrive pas a désactiver la carte intégrée sur ma carte mère (VIA P4M266-VT 8235 carte = S3 Savage). Je suis allé dans le BIOS (integrated peripheral) mais j'ai pas trouvé comment faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

antic80

tu va dans panneau de configuration > système > onglet matériel puis gestionnaire de périphériques

dans la liste va sur carte graphique et tu fais un clic droit sur ta carte graphique et tu choisi desactiver
0
guillaume

J'ai désactivé la carte intégrée comme indiqué, mais quand j'installe ma nouvelle carte et que je redémarre (après installation des drivers) j'ai un écran noir et je ne peut plus rien faire.

De plus j'ai l'impression que même si la carte interne est désactivée, à chaque démarrage elle se réactive automatiquement. c'est pour ça que je suis allé voir dans le bios. J'y suis depuis vendredi soir, je craque...
0
kaos69

humm... n'y aurait il pas un cavalier a oter pour desactiver ta carte vidéo intégrée ? Je sais que cela existe sur certaine carte mère.

Essai de choper de l info sur ta carte mère...
0