Mon PC ne s'llume et ne s'étteint correctemen

phil -  
phil49 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC ne s'allume et ne s'étteint pas correctement. A quel mode faut-il le mettre et quel en le mode opératoire?
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

uil

Jai besoin de plus d éléments pour te répondre.
Que dit ou fait ton pc à l extinction ?
0
phil49

Bonjour,
Merci d'abord de m'avoir répondu.
A la fermeture, mon PC bug sur l'image du bureau. Les couleurs ne sont pas nettes et l'mage reste fixe. Celà arrive 2 fois sur 5.
Par contre même quand il s'étteint correctement je n'arrive pas à l'ouvrir comme il faudrait. soit j'ai le message de windows comme quoi mon pc n'a pas été fermé correctement, soit j'ai l image fixe de windows (nuage ).
0
phil49 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,

A la fermeture, mon PC bug sur l'image du bureau. Les couleurs ne sont pas nettes et l'mage reste fixe. Celà arrive 2 fois sur 5.
Par contre même quand il s'étteint correctement je n'arrive pas à l'ouvrir comme il faudrait. soit j'ai le message de windows comme quoi mon pc n'a pas été fermé correctement, soit j'ai l image fixe de windows (nuage ).
0
phil49 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,

0