PB ecran noir Call Of Duty 5 World at War

vinsmimie Messages postés 88 Statut Membre -  
soldatdu08 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je lance le jeu Call Of Duty 5 World At War.
Je peux l'installer correctement, j'ai patché la version 1.1.
Lorsque je lance le jeu en mode solo, je vois le logo s'afficher, puis l'application se ferme. Si je relance le jeu, un message me dit que le jeu a été mal fermé ezt me propose de le lancer en mode sans échec ce qui ne change rien.
J'ai fait le test du site "CanYouRunIt" pour savoir si mon pc a le minimum requis et apparemment c'est le cas.
J'ai un GeForce 6600. J'ai déja joué à Call Of Duty 4 sans problème.
Je crains une faiblesse de la carte graphique, mais pouvez vous me le confirmer ?
Cordialement,
Vincent
A voir également:

7 réponses

Romario

Bonsoir,

je viens d'acheter COD 5, et probleme, je passe au niveau 2 et la écran noir, je reviens sur le bureau ou je suis obligé de relancer mon ordi !!!! Les drivers de ma carte (geforce 9500 GT) sont à jour, directx aussi. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, directx et la le jeu fonctionne mais niveau 3 il me fait la même chose !!!! PLEASE HELP ME THANKS. Parfois aussi il met met : erreur directx.

Merci.
1
WSqual Messages postés 198 Statut Membre 68

2 GeForce incriminés je crois qu'il va vous falloir un nouveau patchb
0
Romario

bizarre que j'arrive a joué les 2 premiers niveaux quand meme !!!
0
Serge-Nancy > Romario

Moi aussi! meme constat!
gforce 9800gt et pareil! ecran noir tout les 3 mn
obligé de ctrl-alt-sup et revenir au jeu, ça marche une bonne dizaine de fois et d'un coup!! plus possible
ecran definitevement noir !!!
0
Doom82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme chose pour moi...je reussi a aller dans le menu et quand jarrive pour lancer la partie mon ecran deviens noir et faut que je redemarre mon ordi avec le bouton help plz
0
WSqual Messages postés 198 Statut Membre 68

achete une carte video ATI c moins casse tête ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui le batteur Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour tout le monde.

voila, j'ai fais le tour du forum car j'ai un problème, et j'ai pu constater que je n'étais pas le seul.

mon matériel :
AMD athlon(tm) 64 3500+ (2.20GHz)
2 Go de Ram
Ati Radeon X800XT pro 256Mo
et plus de 500Go de libre sur disque dur.

Le fameux jeux call of duty 5 s'installe sans aucun problèmes, installation de directx également.
o moment de lancer le jeux, écran noir, mais le son est la. que ce soit en solo ou en multi-joueur.
j'ai vu dans plein de discussion une histoire de son a passé en 16bits au lieux de 24, mais cela ne change rien pour moi. pareil pour les résolutions d'écrans, rien a faire. les pilotes de la cartes graphiques sont à jours, directx également, aussi bien en 9 qu'en 10, rien ne bouge. j'ai call of duty 4, et le PC tourne à merveille sans probleme. j'ai d'abord cru que la carte graphiques ne suivait pas, seulement dans plusieurs comparatifs, j'ai pu voir qu'elle était suffisante. les patch on étés installé sans problèmes, mais cela ne change rien.

il y a t'il un sauveur parmi vous ?
si oui ... je vous en conjure ... aidez moi par pitié ...
la vie de mon pc en dépend ...

merci
0
tib

Même problème!!je viens d'acheter le jeu: son mais écran noir; j'ai essayé toutes les solutions lues dans les forums ; rien ne marche.
0
soldatdu08 Messages postés 18 Statut Membre

Moi j'ai pareil ecran noir son masi pas l'image j'ai tout mes pilotte a jour et sa marche pas
Comment sa se fait je sais pas mais aidez moi svp
0