Probleme adobe flash player
Belzebix
Messages postés
8
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,Je ne peut plus visionner les videos sur youtube ni écouter de la musique sur "deezer". Les deux sites me demandent la même chose c'est a dire de télécharger la dernière version de adobe flash player.je vais sur le site de téléchargement d'adobe flash player,je clique sur le bouton jaune(normal^^)et ils me demandent de cliquer sur le lien active X en haut de la page,ce que je fais,la fenetre de telechargement s'affiche alors, je fais ok et la survient une fenetre me disant "echec de l'installation d'Adobe Flash Player" SVP appel d'urgence répondez le plus vite possible merci d'avance à tous Belzebix
A voir également:
- Probleme adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
6 réponses
bonsoir! Alors, pour commencer, il semble que l'installation commence, mais s'arrête là. Il faut donc commencer par supprimer les "résidus" de l'installation : va dans poste de travail, puis dans "ajouter/supprimer des programmes" et recherches "Adobe flash plugin" Ensuite, supprimes le. Si cela ne marches pas, essayes avec ceci : c'est un logiciel pour supprimer les programmes récalcitrant. Puis fais un nettoyage de disque. (sur le lecteur C: fais un clic droit et propriété, ensuite, fais "nettoyage de disque")
ensuite, redémarrez votre ordinateur, et finalement, réessayes l'installation :
ensuite, redémarrez votre ordinateur, et finalement, réessayes l'installation :
j'ai fais tout ce que tu m'a dit mais ca ne marche pas,il y a encore"echec ....blablabla.."quand je veux le telecharger,comme avant est ce que tu aurais une autre solution? stp merci de tes conseils BELZEBIX
pour le trouver? lances une recherche!
dans le menu démarrer : choisis "chercher" en ensuite, dans le options de recherche, coches les cases "rechercher dans les fichiers systèmes" coche aussi "rechercher dans les fichiers cachés" ensuite, lance la recherche de ton fichier. S'il est sur ton ordi, la recherche le trouvera!
dans le menu démarrer : choisis "chercher" en ensuite, dans le options de recherche, coches les cases "rechercher dans les fichiers systèmes" coche aussi "rechercher dans les fichiers cachés" ensuite, lance la recherche de ton fichier. S'il est sur ton ordi, la recherche le trouvera!
Merci le Hollandais volant , effectivement j ais retrouvé le fichier "Macromed" , j ais ouvert celuis ci pour aller sur "flash"
en ouvrant " flash " 2 dossiers: 1 : flash player trust ( vide)
2 : install ( document texte 15 ko)
normalement en ouvrant " flash" je doit par rapport au renseignements pris sur le forum faire " executer NPS WF 32"
ensuite" flash util .exe . " doit certainement apparaitre pour lancer la mise a jour.......... voila
Que doit je faire de mes dossiers dans " flash" ?
j espere que mes explications sont cohérentes pour moi c est un peu du
chinois
SI tu peu me donner une marche a suivre
merci A+ belzebix
en ouvrant " flash " 2 dossiers: 1 : flash player trust ( vide)
2 : install ( document texte 15 ko)
normalement en ouvrant " flash" je doit par rapport au renseignements pris sur le forum faire " executer NPS WF 32"
ensuite" flash util .exe . " doit certainement apparaitre pour lancer la mise a jour.......... voila
Que doit je faire de mes dossiers dans " flash" ?
j espere que mes explications sont cohérentes pour moi c est un peu du
chinois
SI tu peu me donner une marche a suivre
merci A+ belzebix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je clic sur le dossier flasch , 2 dossiers s ouvrent : le premier = " flasch player trust" ( il est vide )
le deuxieme= "install" ( document texte 15 ko )
je n ais pas de dossier intitulé "flash util.exe." qui apparait.
que doit je faire.............? MERCI ENCORE DE TA PATIENCE A BIENTOT
BELZEBIX
le deuxieme= "install" ( document texte 15 ko )
je n ais pas de dossier intitulé "flash util.exe." qui apparait.
que doit je faire.............? MERCI ENCORE DE TA PATIENCE A BIENTOT
BELZEBIX
devrais trouver "macromed " puis flash util.exe pour installer la mise a jour : seulement "macromed" n apparait pas dans les fichiers c est peut etre une piste , quand pense tu ? COMMENT faire pour retrouver ce fameux fichier........
MERCI DE ME RENSEIGNER RAPIDEMENT A+ BELZEBIX