Vener maider mp4 bloker

Résolu
Corentin.Gastineau Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai ressu pour noel un mp4 (un view touch de memup ) il mrcher trés bien jusqa j'essaye de metre un film et la sa a commencer a deconné le mp4 c bloker surun message le voila : avertissement alerte ASI unsupport file et sa la blokker completement onpeu meeme pa letteindr gros probleme vener m'aider

jesepere de laide de votre part
A voir également:

10 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

tu as mis quel format pour le film parce que "unsupport file" veut dire que ton lecteur ne peut pas le lire et ça peut en planter certains (dont le mien, c'était un creative).
0
Corentin.Gastineau Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

alor tu peu maider
0
Corentin.Gastineau Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est un format avi demander sur le botier
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

il n'a pas été converti avant que tu le mette dessus ?
0

si je lai converti ac le logiciel AVS vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'était quoi le format du fichier avant la conversion?
un divx...
0

oui jcrois atten je vai voir
0

oui c sa
0

e est ce ke tu croi ken laissant la batteriseteindre et seppuiser et ke je le redemare sa peu marcher
0

laisse le mp4 se décharger, après tu le branches sur ton ordi et tu enlèves le film du mp4.
0

puis tu utilises le logiciel divx converter pour convertir ton film en .avi
0

ok je te remerci
0