Jeux Mobile sur Ordinateur ?

Nakagold -  
 Patrysse -
Bonjour,
Je Voudrais savoir si il existe un logiciel pour utiliser et tester des jeux mobiles sur mon ordinateur.
J'ai quelques jeux format "jar" et je préfère les tester à l'ordinateur que d'abord les installer et les tester sur mon mobile.

J'espére que vous aures me répondre

Merci, Vincent
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Euh ouai je me rappelle j'en avais un avant mais je me rappel plus le nom ni comment je l'avais chopé
Tape "emulateur jeux portable" ou "emulateur jeux java" je pense que tu devrait trouver...
0
Nakagold

J'ai trouvé plusieurs Emulateur mais aucun ne marche !

1) sjboy => ne Marche Pas
2) JarStar => ne Marche Pas
3)Midpx => il me mette aprés l'avoir éxecuter, failed to donwload jad File (Jadmanager)

Je comprens pas trop...

Comment savoir lebon et lequel télécharger ???
0
Utilisateur anonyme

Ta le fichier jad?
si ten a pas télécharge le logiciel JAd Manager et une fois ouvert tu glisse ton .jar dedans...sa va te creer un fichier du même nom avec lextension .jad(c'est en gros le fichier d'installation de ton .jar^^)
et aprés essaye d'ouvrir le fichier jad avec ton emulateur
0
Patrysse

C'est peut-être un peu tard pour donner un avis mais je suis tombé sur le post en cherchant à émuler des jeux portable sur PC.

J'avais aussi chargé Sjboy Emulator et n'arrivais pas à le faire fonctionner par l'exe sauf que je viens de penser à faire un clic droit sur le .jar et chercher l'exécutable dans les programs files. Associer l'extension au programme et ça fonctionne nickel ! Idéal pour avoir une idée du jeu avant de le charger sur téléphone portable.

Si ça peut servir à toi ou à d'autres... Bye
0