Problème d'ouverture de fenêtre sous vista

klem94 -  
 Izaya -
Bonjour,

J'ai eu un nouveau pc portable avec vista et je rencontre un problème gênant.
Je ne peux pas ouvrir certaines pages dans le panneau de configuration (personnaliser, comptes d'utilisateurs, ..). Quand je clique dessus, il me montre qu'il charge et s'arrête tout de suite après.
Help me ^^

Merci
A voir également:

6 réponses

trytodosth Messages postés 231 Statut Membre 46

UP !

Bonjour j'ai le même problème, j'ai du activer les controle utilisateur Vista par msconfig...

Impossible d'ouvrir certaines fenêtres du panneau de configuration, dont celle des utilisateurs et d'"Option d'ergonomie"

J'ai fait des scans avec
- AVG (version freeware)
- Antivir (version freeware)
- BitDefender
- Spybot Search & Destroyed

Rien de trouvé, tous étant mis à jour...

Les fenêtres en question s'ouvrent (juste le contour, l'intérieur est vide), puis se ferment tout de suite !

Need Help aussi !
0
Wellwisher

J'ai exactement le même problème et c'est extrêmement énervant, j'ai de plus en plus de fenêtres et de fonctionnalités de pc que je ne peux plus ouvrir (la fenêtre s'ouvre puis se referme aussitôt)

Je me permet donc ce up, car j'ai déjà essayé de scanner mon pc avec tout un tas de logiciels d'antivirus et tout le bordel, sans succés.

Merci
0
ogho4326 Messages postés 2 Statut Membre

Avez-vous résolu vos problèmes de fenêtres furtives ?
Si oui, je suis preneur car je rencontre le même problème
0
serge.delamarre Messages postés 2 Statut Membre

Cela arrive de temps en temps avec des versions de vista mal configurées. Pour faire simple, les pc portables sont fréquemment utilisés comme des pistes à essai pour les pc de table, ce qu'on appelle les pc ouits (bref). Deconnecte toi deux de rang et reboot 3 fois ton vista, sinon installe le nouveau windows 7.
0
sergeleberre Messages postés 3 Statut Membre

ton vista est incomplet, il a une version portable, il faut passer à windows 7 ou se passer des fonctions telles que ouist ou panneau de config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trytodosth Messages postés 231 Statut Membre 46

Hello ! Désolé je pensais avoir mis la solution sur ce post (j'ai finalement trouvé la réponse il y a quelques mois sur un forum)

Pour mon portable, qui était un MSI, le problème venait de Windows Search 4.0.

La solution :
Aller dans le "panneau de configuration"
puis "Système et maintenance",
ensuite dans "Afficher les mises à jour installer" dans le paragraphe "Windows Update"

Une fois là, trouver Windows Search 4.0 et désinstallez-le, à la prochaine mise à jour, il vous sera probablement reproposé, il vous suffira alors de le décocher ;)

J'espère vous avoir aider !
(Si c'est le même problème que moi en tout cas ça devrait être bon)

PS : Ce problème vient d'une incompatibilité entre le PC et la mise à jour... Merci MSI : 7 mois sans pouvoir mettre à jour le PC, pas d'info, rien...
0
Izaya

Le seul problème c'est que ce bug n'empêche de supprimer cette mis à jours...

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fait tout les forum je ne trouve rien...
0