Blocage total puis ecran noire

DIESEL -  
 DIESEL -
Bonjour,le temps que la page d orange se charge j apelle un autre programme et l ecran noire j arrete l ordi et je remet en route ça repart puis ecran noire je remet en route je fais F8 je descent la barre sur restauration la moitier de la barre descent puis blocage total j arrete je remet en route pas de signal au monitor et l ordi bip merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

kamicaze 99

ah desoler si t'est sur macintoch je peut pas t'aider moi!! :s
0
DIESEL

bonjour et merci de t interresser a mon prob.Malencontreusement la configuration mac a été annoncé car c est celle de l ordi qui me reste pour communiquer(le cochage est automatique je l ai vu plus tard et j avais bien choisi dans ce forum plateforme windows) je suis donc sur windows xp.Depuis j ai reussis(apres 3jour de repos a le remettre en route...tout redemare...F8...restauration syteme...ok..tous ce fait et la machine redemare correctement...je surf sur la toile...5mn apres klash...plus rien ecran noir pas de redemarage possible mon ordi est retourné"going to sleep 4jours RTT"merci a toi et a ceux qui me feront part de leur inspirations
0
arks Messages postés 98 Statut Membre 5

Go sur google avant de venir ici google en c'est plus!
0