HELP !!! Impossible d'installer Ciel compta
Résolu
ZR
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente désespérément d' ouvrir et d'installer le logiciel Ciel compta récupéré sous E-mule.
Le fichier est .RAR et j'ai téléchargé un logiciel pour décompresser le .rar. En vain !
Pourriez-vous me conseiller, svp?
Je tente désespérément d' ouvrir et d'installer le logiciel Ciel compta récupéré sous E-mule.
Le fichier est .RAR et j'ai téléchargé un logiciel pour décompresser le .rar. En vain !
Pourriez-vous me conseiller, svp?
A voir également:
- HELP !!! Impossible d'installer Ciel compta
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Maison vue du ciel - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour Le logiciel Ciel est payant et si vous l'avez trouvé sur Emule il est donc illégal, merci de ne plus poster ce genre de demande ici.
Bonne fêtes
Bonne fêtes
bonjour
ton logiciel est-il protégé par un mot de passe losque tu veu le décompressé si cela est le cas tu ne pourras pas .
ton logiciel est-il protégé par un mot de passe losque tu veu le décompressé si cela est le cas tu ne pourras pas .
Je suis actuellement un BTS en un an et je ne suis pas rémunérée. Ce logiciel est indispensable à mes études de comptabilité. J'ai si peu d'argent que je n'ai rien offert à ma famille cette année. Mon usage de ce logiciel est strictement personnel.
Tout ceci n'est qu'une question de lobbying et de monopole.
Merci de ton intervention.
Le problème est
1) que personne ne peut vérifier que ce que vous dites est vrai.(et ce n'est pas le problème principal)
2) La loi contraint ce forum que vous le vouliez ou non.
3) La charte de ce forum est très claire sur ce qui est permis ici.
Donc je résumerai en disant que si vous êtes sincère j'en suis désolé, mais nous ne pouvons rien faire pour vous.