[XP]Multi users et differentes resolutions

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,
Quelqu'un saurait faire en sorte que la resolution des differents utilisateurs ne soient pas liees? C'est assez agacant de passer sa vie a changer la resolution a chaque changement d'utilisateur...
Merci ;)

. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule
A voir également:

7 réponses

jp

Salut,

si c'est du win 98 rien à faire!!! :-(
au pire il faut bricoler un fichier reg, mais c'est pas à la portée de tous.

pour win xp, win2000... normalement chaque utilisateur à son propre bureau avec sa résolution.

Si c'est le cas, n'as-tu pas changé la position des profiles des utilisateurs (panneau de config, utilisateurs, profiles dues utilisateurs)?
0
Utilisateur anonyme

Merci, que veux tu dire par "change la position des profils"?

\_/  Demain est annule
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Sous WinXP ?

Toco y se gausos !!!
0
Utilisateur anonyme

Je sais que beaucoup ne savent pas faire un titre correct, mais on dirait que certains ne lisent plus les titres ;o) Bon j'aurais du repreciser, XP Home :o) Et chaque utilisateur a bien son propre bureau mais la definition est la meme pour tout le monde apparement :-s

\_/  Demain est annule
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Pardon ! Effectivement, tu as bien noté l'OS ! Honte pour moi !!!!-((((

Effectivement, j'ai constaté aussi que la résolution est la même pour tout le monde. Reste à fouiller de la doc pour ca !

Toco y se gausos !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pas grave ;)

J'avais jamais fait gaffe a ce truc mauis c'est nul je trouve 8-s

\_/  Demain est annule
0

Mauvaise nouvelle !

Je viens de potasser un pavé sur Windows XP Pro (Le Grand Livre chez Micro Application avec plus de 1300 pages) et rien de prévu pour que chaque utilisateur possède sa propre résolution. C'est pour tout le monde pareil !

Encore un truc à soumettre à Billou !!!

Toco y se gausos !!!
0
Utilisateur anonyme

Merci, c'est deja bien de savoir que ce n'est ni mon insallation ni mon cerval qui a des rates ;) Et j'arrivais a trouver aucune doc interessante par google :-s

\_/  Demain est annule
0